Tous les sports

EN IMAGES - Solitaire du Figaro : revivez la victoire de Jérémie Beyou à Cherbourg

France Bleu Armorique, France Bleu Normandie (Calvados - Orne), France Bleu Breizh Izel, France Bleu Cotentin, France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure) et France Bleu Loire Océan mercredi 2 juillet 2014 à 10:05 Mis à jour le mercredi 2 juillet 2014 à 17:30

Jérémie Beyou à son arrivée à Cherbourg.
Jérémie Beyou à son arrivée à Cherbourg. © Frédérick Thiébot - Radio France

Le skipper lorientais Jérémie Beyou remporte la quatrième et dernière étape de La Solitaire du Figaro à Cherbourg ce mercredi. Il remporte également la course au classement général pour la troisième fois de sa carrière.

Jérémie Beyou, skipper de Maître Coq, emporte la victoire pour la quatrième et dernière étape de La Solitaire du Figaro ce mercredi matin. Il arrive également en tête au général dans cette 45e édition de La Solitaire du Figaro. Un succès remporté après un final très serré face à Adrien Hardy (Agir Recouvrement) quelques milles avant d'entrer dans la rade de Cherbourg.

Jérémie Beyou, 37 ans, décroche ainsi sa 3e victoire sur cette course. Il avait déjà gagné en 2005 et 2011. Ce mercredi, il arrive au port de Cherbourg après deux jours, 18 heures et 20 minutes de mer.

Jérémie Beyou, vainqueur de La Solitaire du Figaro

Diaporama : L'arrivée de La Solitaire du Figaro à Cherbourg

(photos : Alexis Courcoux, Benjamin Bourgine, Benoît Martin, Frédérick Thiébot).

> Retrouvez France Bleu Cotentin en direct du village de l'arrivée de La Solitaire du Figaro jusqu'à samedi.

La Solitaire du Figaro vue par les skippers bas-normands