Hockey sur glace - Ligue Magnus : les Boxers de Bordeaux signent Maxime Moisand
Le club a officialisé le nom de sa deuxième recrue. Il s'agit du capitaine du Gamyo Epinal qui rejoint Philippe Bozon son ancien entraîneur dans les Vosges. Voilà un international de plus dans les rangs des Boxers.

C'est une valeur sûre de la Ligue Magnus qui vient renforcer l'effectif des Boxers. Après l'attaquant de Gap Vincent Kara, le club a attiré en Gironde un nouvel international, le capitaine du Gamyo Epinal, vice-champion de France 2015 sous les ordres d'un certain...Philippe Bozon.
Ajouté au quatuor Ylönen-Besch-Janil-Desrosiers, ils seront donc six Bordelais à participer au stage de préparation aux championnats du monde le mois prochain en Russie.
Un défenseur buteur et un vrai leader
Formé à Grenoble avec qui il remporte le titre de champion de France en 2009, Maxime Moisand a ensuite traîné ses patins à l'étranger, au Danemark, au Kazakhstan et en Italie avant de rejoindre le projet spinalien.
Thierry Parienty : "Un tiers de l'équipe composé d'internationaux"
Meilleur buteur des défenseurs de la Ligue Magnus cette saison, l'ancien joueur des Brûleurs de Loup va apporter son expérience sur la glace mais aussi un fort leadership dans le vestiaire bordelais.