Tous les sports

JO de Sotchi : Joubert termine sa carrière sans médaille, Pinturault rate son départ

Par Germain Arrigoni, France Bleu Belfort-Montbéliard, France Bleu Besançon, France Bleu Isère, France Bleu Lorraine Nord et France Bleu Pays de Savoie vendredi 14 février 2014 à 6:30 Mis à jour le vendredi 14 février 2014 à 19:51

Le patineur Brian Joubert lors de son programme court
Le patineur Brian Joubert lors de son programme court © Maxppp

Une grosse déception vendredi lors de la septième journée des Jeux Olympiques de Sotchi : Alexis Pinturault a raté son entrée en ne terminant pas le super-combiné. En patinage artistique, Brian Joubert a mis un terme à sa carrière en loupant le podium olympique. Anaïs Bescond a pris la 5e place du biathlon individuel. Revivez les épreuves comme si vous y étiez !

 

bandeau jo 462 - Radio France
bandeau jo 462 © Radio France
 

Avec un décalage horaire de trois heures, pas besoin de vous lever au milieu de la nuit pour ne rater aucune miette de ces Jeux Olympiques de Sotchi qui sont à suivre tous les jours en direct sur Francebleu.fr .

La France veut essayer de faire mieux qu'il y a quatre ans où elle avait remporté onze médailles aux JO de Vancouver. Pour essayer de battre ce chiffre, la délégation tricolore peut compter sur de nombreux athlètes qui ont de bonnes chances de briller : Martin Fourcade, quintuple champion du monde de biathlon, est en lice dès samedi, Jason Lamy Chappuis en combiné Nordique, Alexis Pinturault, Kevin Rolland... Ces jeux seront aussi l'occasion de découvrir de nouvelles disciplines qui pourraient apporter à la France de nouvelles médailles.

 

jo tableau des médailles - Radio France
jo tableau des médailles © Radio France
 

jo le calendrier des épreuves - Radio France
jo le calendrier des épreuves © Radio France

jo sotchi 2014 - Radio France
jo sotchi 2014 © Radio France