Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Julia Tolofua, licenciée à l'USO Judo, médaillée de bronze au Grand Slam de Tel-Aviv

Par

Une médaille de plus pour l'US Orléans judo au Grand Slam de Tel-Aviv. Après Astride et Priscilla Gneto qui se sont parées d'or ce jeudi, Julia Tolofua, elle aussi licenciée à l'USO, a remporté la médaille de bronze ce samedi 19 février dans la catégorie des plus de 78 kilos.

Julia Tolofua remporte une deuxième médaille de bronze en Grand Slam en février. Julia Tolofua remporte une deuxième médaille de bronze en Grand Slam en février.
Julia Tolofua remporte une deuxième médaille de bronze en Grand Slam en février. © AFP - Sameer Al-Doumy

L'US Orléans judo récolte une moisson de médailles au Grand Slam de Tel Aviv (Israël). Ce samedi 19 février, Julia Tolofua, dans la catégorie des plus de 78 kg a ramené une troisième médaille à son club. La championne de France en titre s'est imposée face à la Kazakhe Nazgul Maratova et remporte une médaille de bronze. La judokate de 24 ans, elle avait déjà terminé troisième au Grand Slam de Paris, début février.

Publicité
Logo France Bleu

Un peu plus tôt dans la semaine, ce jeudi, les sœurs Astride et Priscilla Gneto se sont elles emparées de la médaille d'or, respectivement dans les catégories moins de 52 kilos et moins de 57 kilos

Publicité
Logo France Bleu