- Accueil
- Sports
- Tous les sports
- L'Alsacien Sébastien Loeb de retour en WRC
L'Alsacien Sébastien Loeb de retour en WRC
Sébastien Loeb confirme son retour en WRC. L'Alsacien, nonuple champion du monde, disputera trois épreuves la saison prochaine.

C'était dans l'air du temps depuis plusieurs semaines et Citroen Racing l'a officialisé ce mercredi: Sébastien Loeb reviendra en rallye WRC en 2018. Il ne disputera pas la saison entière, mais seulement trois épreuves, au Mexique, en Corse et en Catalogne.
Il revient "pour le plaisir"
L'alsacien nonuple champion du monde de la discipline n'a pas disputé de rallye WRC depuis 2012. Il est content de faire son retour. "Pour le plaisir, l'opportunité s'est présentée. Citroën m'a demandé si j'étais prêt à faire quelques rallyes avec eux. J'ai eu l'occasion de monter dans la voiture en été, je trouvais ça vraiment sympa, c'est vrai que ça rappelle des souvenirs. Les sensations de vitesse en rallye, c'est quelque chose qu'on ne trouve nulle part ailleurs."
Sébastien Loeb aura un programme chargé pour en 2018. Il sera également engagé avec Peugeot sur le Dakar en janvier et dans le Championnat du monde de rallycross.