Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'US Laval toujours en souffrance s'impose en fin de match 85-74 devant Amiens.

Par

Les Lavallois se sont réveillés en fin de match pour remporter une neuvième victoire 85-74 face à Amiens.

Basket (J15) L'US Laval s'impose par la petite porte 85-74 face à Amiens. Basket (J15) L'US Laval s'impose par la petite porte 85-74 face à Amiens.
Basket (J15) L'US Laval s'impose par la petite porte 85-74 face à Amiens. © Radio France - Gérard LECOCQ

Basket N2 : L'US Laval toujours dans le dur, malgré une victoire logique devant Longueau-Amiens 85-74. Navid Niktash a pris le chemin des vestiaires avant ses partenaires dans le troisième quart temps, déjà suspendu pour les deux prochains matchs, il a été expulsé pour une faute technique, qui va pénaliser l'équipe pour les prochaines rencontres.

Publicité
Logo France Bleu

Football R1 : Château-Gontier-sur-Mayenne remporte sa première victoire en 2020, en écrasant Segré 5-0, Laval Bourny fait le contraire en concédant une troisième défaite devant la Suze 2-1.Les Lavallois glissent au classement à la septième place, L'ancienne sort de la zone rouge.

Au programme ce week-End : En Volley l**'ASPTT Laval** se déplace à Pipriac, pour redorer son blason après les deux défaites consécutives. Basket : Les filles du Pays de Laval basket 53 se déplacent chez les sarthoises de Ruaudin match à 15h30

Publicité
Logo France Bleu