Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Le programme sportif du week-end du 20 au 22 novembre

-
Par , France Bleu Sud Lorraine

Le programme du week-end sportif s'annonce riche. Football, basket, handball, volley-ball, Hockey sur glace, nos représentants régionaux sont sur le terrain.

Vendredi 20 novembre

Foot Ligue 2

L’ASNL deuxième de la Ligue 2 se rend à Créteil (20h00). Les Lorrains sont attendus par un adversaire qui reste sur 3 défaites de suite à domicile. Une victoire pour Nancy lui permettrait de prendre la première place au classement, en attendant le résultat du match Metz-Auxerre demain après-midi (14h00).

Foot championnat national

Réaction attendue pour le SAS Épinal à la Colombière face à Sedan (20h00). Les Spinaliens avant derniers au classement seront privés de plusieurs titulaires. Malgré ces coups durs, le SAS doit s’imposer pour éviter de continuer à plonger.

Handball Pro D2

Soirée de gala au parc des sports de Vandoeuvre, le Grand Nancy ASPTT accueille le leader (20h30), Besançon. Un beau challenge à relever pour les Nancéiens qui souhaitent rebondir après la défaite à Mulhouse le week-end dernier (33-28). Le classement du GNAHB

Basket national 1

Le GET Vosges reçoit au palais des sports (20h00) l’équipe d’Angers. Un duel équilibré au vu du classement, les Vosgiens devront s’imposer pour prendre leur distance avec leur adversaire de la soirée.

Samedi 21 novembre

Volley-ball Ligue A masculine

Déplacement en terre lyonnaise pour le Grand Nancy (19h00). Les Nancéiens, en grande difficulté n’ont toujours pas gagné un match dans leur championnat. Peut-être la première ce soir ? Le classement du Grand Nancy volley-ball.

Volley-ball Ligue A féminine

Les joueuses du VNVB tenteront de renouer avec le succès après 4 défaites consécutives toutes compétitions confondues (19h30). Il faudra venir à bout de Paris qui est invaincu cette saison et s’est imposé cette semaine en Coupe de France face aux Vandopériennes. Le Classement du VNVB.

Basket Pro A

Rendez-vous princier pour le Sluc qui reçoit l’AS Monaco (20h00). Les Couguars quasi éliminés en Eurocup se tournent désormais vers le championnat. Seule la victoire importe pour le Sluc qui est en souffrance après 9 journées. Le classement du Sluc Nancy Basket.

Handball national 1

Après son match nul le week-end dernier chez le leader Belfort (32-32), Épinal handball accueille (20h30) la formation de Vernouillet. Les Spinaliens toujours bien placés au classement, pourraient en cas de victoire virer en tête.

Hockey sur glace Ligue Magnus

Le gamyo Épinal retrouve la Ligue Magnus de Hockey. Pour le compte de cette 9e journée, les Vosgiens reçoivent Strasbourg pour le derby de l'Est. Épinal est 3e, Strasbourg 7e. Début du match à 18h à la patinoire de Poissompré.

Foot amateur

Championnat de CFA 2 : la réserve de l'ASNL se déplace sur le terrain de Sarreguemines (18h00). Derby vosgien entre la lanterne rouge Thaon et Raon l'Etape (18h00). Demain dimanche Pagny accueille Haguenau (14h30).

Choix de la station

À venir dansDanssecondess