Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour
Tous les sports

Le programme sportif du week-end du 6 au 8 au novembre

vendredi 6 novembre 2015 à 11:22 Par Pilloni Laurent, France Bleu Sud Lorraine

Le Grand Nancy Volley signera-t'il son premier succès de la saison ? Le Sluc reçoit Limoges, peut-il réaliser l'exploit de battre le champion de France en titre ? Épinal handball retrouvera-t-il le chemin de la victoire ? Voici le programme sportif du week-end en Lorraine.

Le Sluc peut compter sur le retour de Randal Falker.
Le Sluc peut compter sur le retour de Randal Falker. © Maxppp

Vendredi 6 novembre

Football championnat national

Le SAS Épinal qui reste sur un frustrant match nul face à Béziers à la Colombière, se rend à côté de Nantes ce vendredi soir à 20h00,  pour y affronter les Herbiers. Les Vosgiens sont 15ème au classement, en cas de victoire ils reviendraient à un point de leur adversaire.

Volley-ball Ligue A masculine

Le Grand Nancy se rend à Montpellier ce vendredi soir, à 19h30. Surfer sur le contenu affiché face à Ajaccio samedi 31 octobre et ce malgré la défaite (0-3), voilà l’ambition des Nancéiens avec l’efficacité en plus, pour goûter à une première victoire. Retrouvez le classement du Grand Nancy Volley.

Basket championnat national 1

Le Get Vosges accueille Caen ce vendredi soir à 20h00 au palais des sports. Les joueurs du Get battus à St-Vallier la semaine dernière n’auront pas la partie facile face à des Caennais, certes moins bien classés mais avec quelques atouts offensifs (Caen marque 77 points de moyenne à l’extérieur). Retrouvez  le classement du Get Vosges.

Samedi 7 novembre

Foot amateur

A suivre ce samedi la 8e journée de CFA 2, la réserve de l'ASNL accueille Thaon, Raon l’Étape reçoit Pagny sur Moselle.

En division d' honneur, Lunéville se rend à Magny, Saint-Dié se déplace à Amnéville et Blénod reçoit Veymerange. Les autres rencontres et le classement sur le site de la Ligue Lorraine de Football.**

Handball championnat national 1

Après une trêve de 15 jours, Épinal handball retrouve la compétition ce samedi soir à 20h15 au palais des sports face à Semur. Les Spinaliens restent sur deux défaites de suite et comptent sur une victoire pour se relancer et distancer Semur au classement. Retrouvez le classement du Épinal Handball.

Dimanche 8 novembre

Foot amateur

En division d’honneur (DH), Jarville se déplace à Bar-le-Duc et la réserve d’Épinal à Tremery. Les rencontres et le classement sur le site de la Ligue Lorraine de Football.

Retrouvez tous les championnats de la DHR à la PHR sur le site de la Ligue Lorraine de Football.

Basket Pro A

Match de gala ce dimanche à 17h00 à Gentilly. Le Sluc Nancy qui reste sur une victoire en Eurocup cette semaine contre les Belges de Charleroi, accueille le champion de France en titre, le CSP Limoges. Le Sluc avec Randal Falker pourra-t-il s’imposer pour la première fois de la saison en championnat ? Un sacré challenge pour les Couguars face à une formation d’Euroligue. Retrouvez le classement du Sluc.