Tous les sports

Les résultats sportifs du week-end en Lorraine

Par Laurent Pilloni, France Bleu Sud Lorraine dimanche 25 octobre 2015 à 18:41

- Panoramic

La cinquième défaite en championnat du Sluc est le fait marquant du week-end. Retrouvez les autres résultats de nos clubs favoris.

Football Ligue 2

L’ASNL est co-leader de la Ligue 2, après avoir battu vendredi 23 octobre, Bourg-en-Bresse (3-1). Puyo, Cétout et Dalé ont été les buteurs. Prochain match, lundi 2 novembre à Lens.

Volley-ball Ligue A féminine

Le Vandoeuvre Nancy Volley Ball (VNVB) accueillait Istres vendredi 23 octobre. Après son exploit contre le Cannet lors de la première journée, les Nancéiennes ont récidivé en ne laissant aucune chance à la formation d’Istres, 3-0. Au classement le VNVB est en tête.

Volley-ball Ligue A masculine

Le Grand Nancy Volley débutait son championnat en Ligue A samedi 24 octobre contre Cannes. Les promus n’ont rien pu faire pour empêcher la victoire adverse,1-3. Une entrée en matière délicate pour le Grand Nancy Volley, qui a manqué clairement de maturité.

Handball Pro D2

Le Grand Nancy ASPTT (GNAB) a enregistré samedi 24 octobre sa cinquième victoire de suite. Cette fois, Massy a dû baisser les armes (26-30), face à des Nancéiens appliqués et concentrés. Au classement, le GNAB se retrouve 7ème avec 18 points à seulement 3 longueurs du leader Besançon.

Stéphane Plantin : " Je me projette déjà sur les prochains matchs "

Handball Nationale 1

Epinal handball recevait dimanche 25 octobre au palais des sports la réserve de Chambéry. Les spinaliens ont été surpris, battus, 27-31, les joueurs d’Alexandre Scheubel enregistrent leur deuxième défaite en championnat. Au classement, Épinal handball est cinquième.

Basket Pro A

Toujours pas de victoire pour le Sluc, Villeurbanne est venu s’imposer samedi 24 octobre à Gentilly, 73-83. Les Couguars ont reproduit une nouvelle fois les mêmes erreurs et leurs trop nombreuses pertes de balle ont mis l’ASVEL dans les meilleures conditions pour l’emporter. Au classement, le Sluc est dernier de la Pro A.

Basket Nationale 1

Le GET Vosges maintient la cadence. Le GET s’est débarrassé vendredi 23 octobre de Chartres, 79-63. Quatrième succès de suite pour les hommes de Laurent Mathis qui sans faire de bruit s’installent en haut du classement.

Hockey sur glace Ligue Magnus

Brest n’a pas pu contenir le collectif des «Gamyo». Les Spinaliens ont écarté les Bretons samedi 24 octobre, 0-3. Un succès amplement mérité pour Épinal qui a fourni l’un de ces meilleurs matchs depuis le début de saison contre une équipe brestoise invaincue jusque-là à domicile. Au classement, Épinal est 6ème avec 10 points.

Foot amateur Coupe de France

Ce week-end (24 et 25 octobre), avait lieu le 6e tour de la Coupe de France. Lunéville en tête de la division d’honneur s’est incliné après prolongation contre Sarreguemines sociétaire de CFA 2, 5-3. Saulxures les Nancy club de 1ere division de district a poussé Saint-Dié (DH), en prolongation mais s’est incliné, 3-5. Jarville (DH) n’a pas fait le poids contre Pagny (CFA 2), défaite des Jarvillois, 0-3. Pulnoy (PH) a été battu par Magny (DH), 0-3. Raon (CFA 2), a dominé Saint-Dié Kellermann, 1ere division de district, 2-0. Le tirage au sort du 7e tour est prévu jeudi 29 octobre.