Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Les résultats sportifs du week-end du 20 au 22 novembre

-
Par , France Bleu Sud Lorraine

Nos équipes ont connu des fortunes diverses ce week-end. Tout va bien pour l'ASNL, le Grand Nancy ASPTT Handball et le Gamyo d’Épinal. En revanche, le Sluc, le GET Vosges, le Grand Nancy Volley, le VNVB, le SAS Épinal et Épinal Handball ont connu des déboires.

Le Sluc a une nouvelle fois gaché face à Monaco.
Le Sluc a une nouvelle fois gaché face à Monaco. © Maxppp

Football Ligue 2

Après s’être imposée de belle manière vendredi soir à Créteil (0-3), l 'ASNL profite de la défaite de Metz à domicile face à Auxerre (0-1) pour s’emparer de la place de leader de la Ligue 2. Voir le classement complet de la Ligue 2.

Football championnat national

Le SAS Épinal est en souffrance, battu à domicile (0-2) par Sedan, les Spinaliens restent dans les profondeurs du classement.

Handball Pro D2

La performance collective du Grand Nancy ASPTT est à souligner. Les Nancéiens ont maîtrisé Besançon vendredi soir au parc des sports de Vandoeuvre (36-28). Un succès qui permet au GNAHB de revenir dans les 5 premiers au classement.

Handball national 1

Épinal Handball s'est incliné à domicile (38-39) face à Vernouillet. Les Spinaliens plombés par un début de match catastrophique ont alors entamé une course poursuite sans réussite. Le classement de Épinal Handball.   

Basket national 1

Défaite du GET Vosges vendredi soir au palais des sports. Angers est venu dompter la formation entraînée par Laurent Mathis (62-74), une défaite qui met en lumière les carences défensives du GET en ce moment. Au classement, le GET Vosges reste au milieu de tableau.

Basket Pro A

Le Sluc Nancy Basket n' y arrive décidément pas. Les Couguars battus par Monaco (80-81) ont payé au prix fort leur entame de match. Pire encore, le Sluc a eu la possibilité de gagner dans les derniers instants mais son manque d'adresse lui a couté cher. Les Couguars restent mal-en-point au classement. 

Volley-ball Ligue A masculine

En déplacement à Lyon, le Grand Nancy volley a pris une leçon (3-0). Face à un bloc adverse performant, le Grand Nancy n' a jamais pu répondre et a accumulé les fautes directes. Au classement, le Grand Nancy volley s'éloigne un peu plus du maintien.  

Volley-ball Ligue A féminine

Le VNVB a subi au parc des sports de Vandoeuvre la loi de Paris Saint-Cloud (0-3). Un revers logique des Vandopériennes face à un adversaire toujours invaincu en championnat. Le classement du VNVB. 

Hockey sur glace Ligue Magnus

Épinal recevait Strasbourg et le spectacle était au rendez-vous. Au final, les Spinaliens sont sortis vainqueurs (4-3) après un match à suspense où les Alsaciens n'ont rien lâché. Au classement, le Gamyo reste dans les 3 premiers.  

Foot amateur

CFA 2 :_ _Sarreguemines-ASNL 2 et Thaon-Raon ont été reportés, Pagny sur Moselle et Haguenau se sont neutralisés (0-0). Le classement des clubs Lorrains en CFA 2 sur le site de la Fédération Française de Football.

Division d'honneur : Lunéville poursuit sa marche en avant et s'est débarrassé facilement de Trémery (5-0), le SAS Épinal 2 a battu Amnéville (1-0), Blénod  s'est incliné (2-0) face à l'APM Metz, Neuves-Maisons a subi la foudre contre Magny (2-6). Les autres résultats et le classement complet de la DH sont sur le site de la Ligue Lorraine de Football.

Retrouvez tous les résultats et les classements des championnats de la DHR à la PHR sur le site de la Ligue Lorraine de Football.

Choix de la station

À venir dansDanssecondess