Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour
Tous les sports

Les résultats sportifs du week-end du 31 octobre et 1er novembre en Lorraine

dimanche 1 novembre 2015 à 16:09 Par Pilloni Laurent, France Bleu Sud Lorraine

Rien ne va plus au Sluc, battu pour la sixième fois d'affilée en championnat de Pro A. Voici les résultats du week-end sportif en Lorraine.

Le GNAB s'est imposé face à Selestat après une magnifique rencontre.
Le GNAB s'est imposé face à Selestat après une magnifique rencontre. © Maxppp

Foot championnat national

Vendredi soir le temps additionnel a été fatal au SAS Epinal qui menait alors 1-0 face à Béziers. Les joueurs de Laurent Benier en supériorité numérique après l’exclusion à la 60ème du Biterrois fortuné, ont clairement manqué le coche. Cette contre-performance à la Colombière empêche le SAS Épinal d’avancer au classement.

Handball Pro D2

Sixième succès de suite pour le Grand Nancy ASPTT. Sélestat, ex-pensionnaire de LNH est tombé vendredi soir au parc des sports de Vandoeuvre. Simon Mayayo à la dernière seconde a offert une victoire de prestige aux Nancéiens qui se retrouvent au classement à seulement un point du leader Dijon. Le GNAHB envoie un signal fort à ses futurs adversaires.

Basket Pro A

Samedi, le Sluc a enregistré sa neuvième défaite de suite (6 défaites d’affilée en championnat + 3 en Eurocup), face à Pau 108-104 (ap). Malgré un James Bell de feu (32 points), le Sluc a craqué dans la seconde prolongation en gâchant de nombreuses possibilités de se mettre à l’abri. Le Sluc s’enfonce un peu plus au classement avec deux victoires de retard sur le maintien.

Basket nationale 1

Le Get Vosges a été battu sèchement samedi soir à St Vallier, 98-78. Les Vosgiens ont résisté une demi-heure avant de craquer. La meilleure défense du championnat a donc explosé face à l’une des meilleures attaques du championnat. Après ce revers, le Get Vosges reste dans la première partie du classement.

Volley-ball Ligue A masculine

Difficile apprentissage pour le Grand Nancy volley, qui a subi samedi soir sa troisième défaite de suite en championnat contre Ajaccio, 3-0. Les Nancéiens ont offert une belle résistance (25-23, 31-29 et 25-21) aux Ajacciens, habitués aux joutes du haut niveau. Au classement le Grand Nancy est lanterne rouge.

Hockey-sur-glace Ligue Magnus

Les «Gamyo» n’ont laissé aucune chance samedi au dernier du championnat, Dijon (5-1). Les Spinaliens souverains dans toutes les lignes, ont mis sous l’éteignoir les Dijonnais dès le premier tiers en inscrivant 3 buts. Au classement, Épinal est troisième.

Foot Amateur

En CFA 2 : samedi, Raon s’est débarrassé sans encombre de Biesheim, 1-4. Thaon et Schiltigheim, se retrouveront prochainement pour finir leur opposition stoppée samedi par le brouillard, alors que le score était de 0-0. Dimanche, Pagny-sur-Moselle s'est incliné face à la réserve de l'ASNL, 0-1.  

Les résultats et le classement de la CFA 2 sont sur le site de la Fédération Française de Football.

En division d’honneur (DH) : samedi, le leader Lunéville a été accroché pour la première fois de la saison par Neuves-Maisons (0-0). Le SAS Épinal 2 s’est imposé, 2-1, contre Magny. Saint-Dié n’a pas pu prendre le dessus sur Trémery (2-2). Jarville a du baisser pavillon dimanche à domicile contre St-Avold, 0-1.

Les autres résultats du foot amateur sont sur le site de la Ligue Lorraine de Football.