Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Les résultats sportifs en Lorraine du week-end du 27 au 29 novembre

-
Par , France Bleu Sud Lorraine

Le Sluc en perdition, l'ASNL qui impressionne, le GET Vosges victorieux, voici les résultats complets de nos équipes.

Le Sluc Nancy Basket fonce vers la Pro B.
Le Sluc Nancy Basket fonce vers la Pro B. © Maxppp

Football championnat national

Le SAS Épinal était en déplacement à Fréjus-Saint-Raphaël pour le compte de la 14e journée de National. Les Spinaliens sont revenus avec le point du match nul, à confirmer le 11 décembre face à Amiens au stade de la Colombière. Le classement du SAS Épinal.

Foot Ligue 2

L’ASNL est en pleine forme. Les Nancéiens se sont imposés face au Havre (3-1), ils partagent la place de leader avec Dijon et creusent l’écart avec le quatrième de la Ligue 2. Le classement de l’ASNL.

Basket Pro A

Rien ne va plus au Sluc Nancy Basket battu par le promu Antibes (93-77). A ce rythme, les Couguars foncent vers la Pro B, à moins que l’arrivée de Mickaël Pietrus ne change la donne. Réponse dès ce mercredi en Eurocup à Saragosse. Le classement du Sluc Nancy Basket.

Basket national 1

Le GET Vosges renoue avec la victoire. Les Vosgiens sont allés l’emporter à Vitré (66-74). Grâce à ce succès le GET se stabilise en milieu de tableau, en attendant la venue d’Aix-Maurienne ce mardi soir au palais des sports. Le classement du GET Vosges.

Handball Coupe de France

Le Grand Nancy ASPTT (GNAHB) se déplaçait samedi (20h30) en Coupe de France pour les 32èmes de finale afin d’y affronter Gien Loiret (Nationale 1). Le GNAHB a été sérieux, s’est imposé (22-31) et se qualifie pour les 16eme de finales.

Volley-ball Ligue A masculine

Le Grand Nancy qui n’a toujours pas remporté un match après 6 journées reste une nouvelle fois à quai. Battu à Toulouse (3-0), le Grand Nancy Volley s’en va tout droit vers la Ligue B. Le classement du Grand Nancy Volley.

Hockey sur glace Ligue Magnus

Le Gamyo continue d’avancer en signant deux belles victoires, à Angers (3-4) et face à Morzine (5-2). Les Spinaliens affichent leurs ambitions. Le  classement du Gamyo

Foot amateur

CFA 2 : Thaon dernier au classement est allé chercher un point sur la pelouse d’Haguenau (0-0). Raon s’est débarrassé de Sarreguemines (3-0). Pagny a fait le court déplacement à Metz et s’est imposé (1-3) face à la réserve du FC Metz. L’ASNL 2 accueillait Reims 2 et s’est inclinée (1-3). Le classement des clubs lorrains en CFA 2.

DH : Blénod a dominé Jarville (3-1), le SAS Epinal 2 s’est incliné à St-Avold (1-0). Neuves-Maisons est allée prendre un point à Trémery (2-2). St-Dié en déplacement à Bar-le-Duc est revenu avec une défaite (1-0). Les résultats et le classement de la Division d’Honneur sont sur le site de la Ligue Lorraine de Football.

Les résultats du week-end de la DHR à la PHR sont sur le site de la Ligue Lorraine de Football.

Choix de la station

À venir dansDanssecondess