Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Open de Nice : Gilles Simon déclare forfait

- Mis à jour le
Par

La tête de série numéro 1 du tournoi a abandonné, avant même d'avoir fouler la terre battue niçoise. Gilles Simon, 13e joueur mondial, a été contraint de déclarer forfait à cause de son dos qui continue de le faire souffrir. Un abandon qui inquiète à quelques jours seulement de Roland Garros.

Le numéro 1 français, Gilles Simon, n'aura pas joué un match de l'Open de Nice. Le numéro 1 français, Gilles Simon, n'aura pas joué un match de l'Open de Nice.
Le numéro 1 français, Gilles Simon, n'aura pas joué un match de l'Open de Nice. © Maxppp

Gilles Simon rentre déjà à Paris. Le tennisman français, né à Nice, quitte la Côte d'Azur [avant même d'avoir échanger quelques balles avec son adversaire au second tour de l'Open de Nice](http://www.opennicecotedazur.com/actualites-2015-305.html ""Gilles Simon se retire" - lien vers le site officiel de l'open de tennis de Nice"). Le numéro 1 français est handicapé par des douleurs dorsales persistantes .

Publicité
Logo France Bleu

Contraint à l'abandon au tournoi de Rome, il y a une semaine, Gilles Simon déclare donc forfait à Nice . Une situation qui a de quoi inquiéter l'athlète à quelques jours du début des Internationaux de France, porte d'Auteuil à Paris.

" Je n'avais pas prévu d'arriver comme ça à Roland. J'avais besoin de faire des matchs à Rome, à Nice. Malheureusement, il n'y en aura pas eu. Je vais essayer de me présenter à 100% à Roland Garros. "

loading

> SUIVEZ L'OPEN DE TENNIS DE NICE AVEC FRANCE BLEU AZUR
/node/1f9b58e4-fd54-11e4-89b9-005056a87fa3

Publicité
Logo France Bleu