- Accueil
- Occitanie
- Pyrénées-Orientales
- Sports
- Tous les sports
- PHOTOS - Les joies des sportifs ce week-end dans les Pyrénées-orientales
PHOTOS - Les joies des sportifs ce week-end dans les Pyrénées-orientales
Les colombes de Thuir sont championnes, les Handi Dragons se donnent le droit de l'être, les rugbymen d'Elne n'ont pas râté leur rendez-vous des 32e de finale.

Les quinzistes d'Elne se donnent le droit de rêver après leur victoire 25 à 7 en match aller des 32e de finale de Fédérale 3. Thuir devra faire une petite remontada pour continuer son chemin après la défaite 19 à 6 à Cavaillon. En promotion Honneur, Cabestany s'est qualifié... sans jouer (forfait de Roanne) !
Un grand coup de chapeau aux colombes de Thuir qui, après deux ans d’existence, décrochent leur premier planxot de championnes d'Occitanie. Les Handi Dragons se donnent le droit de rêver à un doublé coupe de France - championnat.
Chez nous, il y a aussi de l'aviron est le club de Collioure est champion de France chez les hommes, vice champion de France chez les vétérans. En football, le FC Girona a battu Séville le jour de la signature du partenariat avec France Bleu Roussillon. Elne se qualifie pour la finale de la coupe du Roussillon et affrontera Cabestany.