Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Régionaux de cross à Laval : Olivier Caillère s'impose chez les Masters et participera aux France

Par

Le Mayennais Olivier Caillère s'est imposé ce samedi lors des championnats de cross régionaux, à Laval, en 30min57''. Ce titre de champion des Pays de la Loire lui permet de participer aux championnats de France, dans quinze jours.

Olivier Caillère s'est imposé chez les Masters sur les championnats régionaux de cross. Olivier Caillère s'est imposé chez les Masters sur les championnats régionaux de cross.
Olivier Caillère s'est imposé chez les Masters sur les championnats régionaux de cross. © Radio France - Radio France

Olivier Caillère le tient enfin ! Il ne manquait qu'un titre régional à son joli palmarès, il l'a décroché ce samedi après-midi, à Laval, dans la catégorie Masters. En 30min57'', le licencié de l'EANM (Entente Athlétique Nord-Mayenne) a remporté son mano a mano avec Julien Moreau (31min19") avec qui il s'est tiré la bourre sur le tracé de l'Aubépin.

Publicité
Logo France Bleu

Avec un date peu habituelle, le plateau n'était pas aussi relevé que lors du mois de mars. S'il avouait que cette victoire avait moins de saveur, le Mayennais ne boudait pas son plaisir. "J'étais venu chercher le titre et je l'ai eu, tant pis pour les absents qui ne sont pas là. J_e suis fier pour moi, pour mon club et pour toute la Mayenne_ a qui je rapporte un titre régional", se félicitait Olivier Caillère.

Cette victoire permet au pensionnaire de l'EANM de se qualifier pour les championnats de France, le week-end du 13 et 14 novembre. Il y sera avec son club puisqu'il est aussi qualifié par équipe.

Publicité
Logo France Bleu