Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Saint-Étienne : les sportifs stéphanois engagés aux JO s'affichent sur la façade de l'hôtel de ville

- Mis à jour le
Par

À la veille de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Tokyo, la Ville de Saint-Étienne a installé sur la façade de l'hôtel de ville deux grandes bâches avec les noms et les photos des sportifs stéphanois en lice à Tokyo, pour les soutenir à distance.

Les deux bâches ont été installées sur la façade de l'hôtel de ville jeudi matin. Les deux bâches ont été installées sur la façade de l'hôtel de ville jeudi matin.
Les deux bâches ont été installées sur la façade de l'hôtel de ville jeudi matin. © Radio France - Tifany Antkowiak

Anouck Jaubert, Stefan Bajic, Mélanie De Jesus Dos Santos, Camille Maire, Blandine Dancette, Elodie Clouvel, Arnaud Nordin, Aline Friess... les noms et les photos des sportifs stéphanois engagés aux Jeux olympiques de Tokyo sont affichés en grand sur la façade de l'hôtel de ville de Saint-Étienne. Deux bâches ont été installées sur la façade jeudi 22 juillet pour rappeler la présence stéphanois au Japon et pour soutenir ces sportifs qui ont grandi ou sont licenciés dans la Loire. 

Publicité
Logo France Bleu

Les premiers Stéphanois à entrer en lice sont les deux joueurs de l'ASSE Arnaud Nordin et Stefan Bajic, qui affrontent avec l'équipe de France de football le Mexique ce jeudi à 10h.

Retransmission des compétitions sur écran géant

Les Ligériens vont également pouvoir suivre les sportifs du département en compétition sur grand écran, puisque Saint-Étienne Métropole propose plusieurs directs et rediffusions des épreuves olympiques lors de deux semaines d'animations autour des JO : du 29 au 31 juillet sur la plage de Saint-Victor-sur-Loire, et du 5 au 7 août au Puits Couriot à Saint-Étienne

Publicité
Logo France Bleu