Tous les sports

Tennis : la billetterie du tournoi de la Villa Primose à Bordeaux est ouverte

Par Yves Maugue, France Bleu Gironde mardi 1 avril 2014 à 19:18

L'affiche du tournoi 2014
L'affiche du tournoi 2014 © Villa Primrose

Le tournoi BNP Paribas de Bordeaux se déroulera du 12 au 18 mai prochain. Le plateau n'est pas encore connu car il dépend du classement mondial à la fin du mois d'avril. En revanche, il est désormais possible de réserver ses places pour assister aux rencontres.

Les organisateurs ont choisi d'aguicher les spectateurs avec la photo de Gaël Monfils sur l'affiche du tournoi. Et cette question : qui va lui succéder ? Ce qui est sûr, c'est que le nom du vainqueur va changer. Car Gaël Monfils ne sera pas présent sur les courts de la villa Primrose à Bordeaux du 12 au 18 mai prochain. Le tournoi figure en effet dans la catégorie "challenger" et il est ouvert aux joueurs figurant au-delà de la 50e place mondiale. C'était le cas de Gaël Monfils l'an passé car il revenait de blessure. Il est désormais remonté parmi les meilleurs joueurs de la planète et n'a donc pas le droit de défendre son titre. Le plateau, d'ailleurs, ne sera connu qu'à la fin du mois, le 23 avril.

En attendant, la billetterie du tournoi BNP Paribas est ouverte depuis ce mardi. Il faut se rendre sur le site du tournoi pour réserver ses places : www.atp-primrosebordeaux.com.