- Accueil
- Occitanie
- Haute-Garonne
- Sports
- Tous les sports
- Tennis : Le jeune blagnacais Hugo Gaston remporte le double junior de l'Open d'Australie
Tennis : Le jeune blagnacais Hugo Gaston remporte le double junior de l'Open d'Australie
Le tennisman de 17 ans, licencié à Blagnac, a remporté avec Clément Tabur la finale du double junior du tournoi du grand chelem de Melbourne. Un français ne s'y était plus imposé depuis Nicolas Mahut, en 2000.

La future pépite du tennis français est peut-être originaire de Haute-Garonne. Tôt ce vendredi matin, le jeune Hugo Gaston (17 ans) a remporté avec con compatriote Clément Tabur la finale du double junior de l'Open d'Australie. Les tricolores se sont imposés en deux sets, 6-2 6-2, face à une paire allemande.
Hugo Gaston a grandi à Fonsorbes, près de Toulouse et est licencié au Blagnac Tennis Club. Lors de ce même Open d'Australie, Hugo Gaston a atteint les quarts de finale du tableau simple junior. Classé troisième mondial chez les juniors, il a aussi remporté il y a quelques semaines l'Orange Bowl en Floride, l'équivalent d'un Masters 1000 chez les juniors.
Haute-Garonne : l'info en continu
Haute-Garonne : les plus consultés
Un adolescent de 16 ans agressé au couteau dans le métro de Toulouse
France Bleu OccitanieUne jeune femme dans le coma après avoir été traînée par son chauffeur VTC à Toulouse
France Bleu OccitanieL'autoroute A64 fermée pendant trois heures dans les deux sens entre Saint-Gaudens et le péage de Lestelle
France Bleu Occitanie