Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Tennis : le tournoi de la Villa Primrose s'offre deux belles demi-finales

Par

On jouait les quarts de finales hier à Bordeaux dans le tournoi challenger de la Villa Primrose. Le bordelais Kenny De Schepper a été éliminé. Les demi-finales opposeront le belge David Goffin à Gaël Monfils et Michaël Llodra à l'espagnol Guillermo Garcia-Lopez.

 Le bordelais Kenny de Schepper a été éliminé en quart de finales par le belge David Goffin
Le bordelais Kenny de Schepper a été éliminé en quart de finales par le belge David Goffin © Radio France

Sous le soleil et entre quelques gouttes, on jouait hier les quarts de finales au tournoi challenger de la Villa Primrose de Bordeaux .

Publicité
Logo France Bleu

Kenny de Schepper éliminé

Le bordelais Kenny de Schepper a été éliminé par le belge David Goffin, 59e mondial. Le régional de l'étape a eu du mal à suivre le rythme du 59e joueur mondial et malgré un deuxième set nettement meilleur, il s'incline 6/2, 7/6.

Mais Kenny de Schepper est satisfait de son tournoi et de se frotter à des joueurs du top 100. Il tourne désormais la tête vers Roland Garros.

loading

David Goffin est la tête de série n°1 de ce tournoi. Et pour le belge, l'objectif est clair : gagner le tournoi. Cepandant, il le sait bien, le tableau est très relevé cette année et rien n'est encore joué.

loading

Gaël Monfils a lui battu l'argentin Martin Alund 6/4 7/5. Le Français s'était fait mal au mollet gauche au tour précédent. Hier, après sa victoire en quart de finale contre l'argentin Martin Alund, 6/4 7/5, il a tenu à rassurer sur son état de santé.

loading

Dans les deux autres quarts de finales, le belge Steve Darcis a été battu par l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez 7/5 3/6 7/6 et Michaël Llodra l'a emporté sur Marc Gicquel 6/1 7/6.

Le tableau des demi-finales aujourd'hui à partir de 13h :

Gaël Monfils / David Goffin
Mickael Llodra / Guillermo Garcia-Lopez

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu