TOP SPORT - Résultats sportifs du dimanche 10 février 2019 en Mayenne
dimanche 10 février 2019 à 18:49
Pas de médaille pour le Berthevinois Hugo James aux championnats de France espoirs à Nantes.
Laval, France
Athlétisme: Le Berthevinois Hugo James a complètement raté ses championnats de France espoirs en salle du 1500 m à Nantes, avec une course lente le Berthevinois n'a jamais été dans le bon tempo, il termine à la cinquième place en 4mn02s.
Foot: Une victoire et une défaite pour les jeunes du stade lavallois, les U 19 se sont imposés 3-2 à Trélissac. Les U17 battus 2-1 par Lorient, au classement les U17 sont troisième, les U 19 huitième. Pas de match en R1, la rencontre entre Mulsanne et Bonchamp une nouvelle fois reportée.
Volley: Pas de sixième tour de coupe de France pour les cadettes de l'ASPTT Laval, éliminées dans les deux rencontres face à St Cloud et le CPB Rennes, à chaque fois sur le score de deux sets à zéro.