- Accueil
- Pays de la Loire
- Mayenne
- Sports
- Tous les sports
- TOP SPORT Résultats du samedi 23 Février 2019
TOP SPORT Résultats du samedi 23 Février 2019
Surprenante défaite des Basketteurs L'US Lavalloise dans la salle de Juvisy 79-68.

Basket : L'US Lavalloise se fait piéger dans la salle de Juvisy 79-68, une rencontre ou les Mayennais ont toujours été menés au score dans une salle ou il n'est jamais facile de s'imposer. Une défaite qui vient juste avant le grand rendez vous face au leader Vanves samedi prochain.
Foot R1: Le stade Mayennais s'impose face à Fontenay le Comte 2-0, les Mayennais sont deuxième du classement derrière Pouzauges.
Futsal D2 :Match nul quatre partout pour l**'étoile lavalloise** face à Bagneux, les lavallois restent troisième du classement.
Athlétisme : Pas de podium pour les jeunes Mayennais aux championnats de france en salle à Liévin. Deux athlètes de l'Entente Athlétique Nord Mayenne terminent au pied du podium, le cadet Nolwen Kermoal sur 60 m est quatrième pour un centième. L'athlète de l"EANM a battu trois fois son record personnel en 7s 02, Emilien Clossais fini cinquième au concours du poids de 6kg. Déception par contre pour Angèle Pitz de L2A53 qui n'a pas passé le cap des séries sur 60m haies.
Les RV de ce dimanche : Le Volley en National 3, avec l'ASPTT Laval, les filles reçoivent St Nazaire à 14h, les hommes Chartres à 16h salle Noémie Hamard.
Cyclisme : avec l'ouverture de la saison en Mayenne ce dimanche sur le circuit des Huit clochers, départ de Cossé à 14h30, arrivée à Simplé vers 17h15.
Mayenne : l'info en continu
Mayenne : les plus consultés
Un jeune couple de restaurateurs mayennais risque de perdre 45.000 euros à cause d'une décision de Laval Agglo
France Bleu MayenneÀ 85 ans, elle abuse de la confiance d'une voisine de 83 ans en Mayenne, six mois de prison avec sursis
France Bleu MayenneLes atouts du département de la Mayenne mis en valeur en plein coeur de Paris
France Bleu Mayenne