Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un dimanche noir de monde sur les quais pour la Fête du Fleuve et la Solitaire du Figaro

Valait mieux ne pas prendre son vélo ou la poussette pour se balader sur les quais ce dimanche. 120 000 personnes se sont baladées sous le soleil enfin revenu. Même les skippers de la Solitaire étaient surpris!

Les visiteurs penchent la tête pour voir les skippers de la Solitaire à la Fête du Fleuve
Les visiteurs penchent la tête pour voir les skippers de la Solitaire à la Fête du Fleuve © Radio France - Mila Ta ninga

120 000 personnes ce dimanche, 200 000 en deux jours. La Fête du Fleuve a attiré du monde sur les quais de la Garonne. Au programme : des courses de voiliers, des jeux pour les enfants, de quoi se restaurer et la possibilité de voir les skippers sur les leurs bateaux.

Publicité
Logo France Bleu
loading
loading

Les amoureux de la voile et les curieux ont patienté une heure et demie pour pouvoir visiter le Cuauhtémoc, le Trois mâts mexicain, d'autres ont risqué le torticolis pour apercevoir les skippers sur leurs voiliers. D'autres encore ont simplement rêvé d'acheter un bateau. Mais beaucoup de personnes étaient là en dilettante, simplement pour profiter du soleil, enfin présent et de l'animation créée par l'évènement.

loading

/node/ab2d7e68-c05c-11e2-9649-782bcb7402be

loading
Publicité
Logo France Bleu