Tous les sports

VIDÉO | Biathlon : Marie Dorin-Habert double championne du monde en Finlande

Par Xavier Demagny, France Bleu Isère dimanche 8 mars 2015 à 17:58

La Française Marion Dorin-Habert s'est offert deux titres de championne du monde de biathlon
La Française Marion Dorin-Habert s'est offert deux titres de championne du monde de biathlon © Maxppp

Après avoir remporté la médaille d’or samedi, sur le sprint, l’Iséroise Marie Dorin-Habert fait un doublé en arrivant en tête de la poursuite ce dimanche à Kontiolahti en Finlande. C’est son deuxième titre mondial.

C’est fait, un doublé . Marie Dorin-Habert a remporté ce dimanche après-midi la poursuite aux championnats du monde de biathlon à Kontiolahti en Finlande après avoir déjà décroché l’or ce samedi sur le sprint.  

Dans une course parfaite, la Française a devancé l'Allemande Laura Dahlmeier et la Polonaise Weronika Nowakowska-Ziemniak. Drapeau tricolore à la main, Marie Dorin a franchi la ligne d'arrivée avec le sourire. C’est la première Française à arracher deux titres mondiaux lors d'un même championnat .

VIDÉO. L'arrivée de Marie Dorin-Habert.

**AUDIO. La réaction de Marie Dorin-Habert.**

REACTION MARIE DORIN - FBISERE - SIMUL ANTENNE 18H-19H

En tête de bout en bout, Marie Dorin-Habert réalise un nouvel exploit, **six mois après avoir donné naissance à une petite Adèle** . Adèle, née le 19 septembre dernier, qui était présente, au bord de la piste avec les parents de Marie Dorin, François et Cécile. **AUDIO. La réaction de la mère de Marie Dorin-Habert.**

18h Biathlon cécile dorin