Volley : Orange joue la montée en Ligue B
Orange joue sa montée en Ligue B de volley ball contre Strasbourg samedi soir. Même en cas de défaite 3 sets à 2, les volleyeurs orangeois sont assurés de retrouver le volley ball professionnel la saison prochain.
En volley ball, Orange joue sa montée en Ligue B samedi soir. Le club d'Orange reçoit Strasbourg pour l'avant-dernière journée des plays-off du championnat Elite.
Orange pourrait retrouver le volley professionnel à l'issue de ce match puisque les deux premiers des plays-off montent en Ligue B. L'ASON est 2e, Strasbourg est 3e. L'ASON a déjà battu Strasbourg deux fois cette saison. Orange a déjà gagné la Coupe de France Elite. Ce match Orange-Strasbourg, c'est le "match de l'aboutissement de la saison" pour l'entraineur Nenad Djordjevitch.
"La stratégie est simple : jouer en gladiateurs du ballon" Nenad Djordjevich, entraîneur de l'ASON.
Les volleyeurs d'Orange sont quasi assurés de monter en Ligue B, même en cas de défaite. Même battus trois sets à deux, les volleyeurs d'Orange obtiendront le point de la montée.
Jouer en mode "guerrier" pour la montée - l'entraineur de l'ASON, N. Djordjevich
Le match de la montée, Orange - Strasbourg, c'est à 20h, salle Purpan à Orange, dernier match à domicile des play-off Elite avant le déplacement chez le leader, Ales, la semaine prochaine.
Autre match à suivre dans ces play-off Elite de volley-ball : le déplacement d'Avignon, dernier des play-off, en Gironde face à Saint Jean d'Illac.