Yoann Kowal rate le podium en finale du 3000m steeple aux championnats d'Europe de Berlin
Le Périgourdin disputait la finale du 3.000 mètres steeple ce jeudi soir aux championnats d'Europe d'athlétisme à Berlin. Il a terminé à la quatrième place.

Il se disait en très bonne forme après une préparation compliquée. Il avait fait une belle qualification mardi lors des séries mais ça n'a pas suffit. Ce jeudi 9 août Yoann Kowal a terminé à la quatrième place de la finale du 3000 mètres steeple aux championnats d'Europe d'athlétisme à Berlin. La course a été remportée par le Français Mahiedine Mekhissi.
Yoann Kowal avait pourtant réalisé une belle première partie de course avant de se laisser distancer et de remonter dans e dernier tour. L'athlète s'est dit très déçu au micro de France Télévisions. "J'en avais plus sous la pédale mais je n'ai pas fait la bonne course."
Yoann Kowal sera en direct sur France Bleu Périgord ce vendredi matin à 9h. Dimanche un autre Périgourdin, Yohan Durand s'elancera sur le marathon.