EN IMAGES. Les premiers bateaux de la Drheam Cup sont arrivés au port de Cherbourg
Une vingtaine de voiliers inscrits à la troisième édition de la Drheam Cup était amarrée au port de Chantereyne, ce mercredi après-midi. Ils seront pas moins d'une centaine de bateaux sur la ligne de départ dimanche.
Arrivées en cascade ce mercredi sur le port de Cherbourg. À quatre jours du départ de la troisième édition de la Drheam Cup, une dizaine de bateaux ont été amarrés au port de Chantereyne, ce mercredi. Ce sont principalement des Figaros et des Class40 pour l'instant. Quelques badauds étaient présents en haut des pontons, pour observer les manœuvres des équipes.
Au total une centaine de bateaux prendra le départ de la Dhream Cup ce dimanche à 13h02, en direction de la Trinité-sur-mer, en Bretagne. La date limite d'arrivée aux pontons est fixée à demain soir. Seuls les trois maxi-trimarans Ultim, rejoindront la ligne directement dimanche, sans passer par le port.
Covid 19 oblige, l'accès aux pontons n'est pas autorisé au public. Il est toutefois possible de voir les bateaux de loin, depuis le Quai de Misaine.