Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

AJA – Association de la jeunesse auxerroise page 5

Le club de football AJA - Association de la Jeunesse Auxerroise est fondé en 1905 et intègre les équipes professionnelles dès 1980. Il compte à son palmarès un titre de Champion de France (1996), il est quatre fois vainqueur de la Coupe de France (1994, 1996, 2003 et 2005) et remporte un Championnat de France D2 (1980). Lors des rencontres à domicile, l'AJ Auxerre reçoit au Stade de l'Abbé-Deschamps.

Sous l'œil de leur coach Jean-Marc Furlan, les Auxerrois doivent se relancer en L2 après deux défaites de suite, et battre Toulouse ce mardi (23e j. L2) à l'Abbé-Deschamps. Coup d'envoi 20h et avant-match sur France Bleu Auxerre dès 19h45.
Bayo, Van den Boomen et Adli font partie des buteurs toulousains cette saison.
Malgré la réduction de l'écart de Kévin Fortuné, l'AJA a manqué d'efficacité pour venir chercher un résultat positif chez le leader, Troyes. En perdant 3-1, les Icaunais enchaînent une deuxième défaite de suite. Et leur 5e place est menacée.
Les Icaunais veulent regarder de l'avant pour le derby chez le leader, Troyes, ce samedi (22e j. L2) au stade de l'Aube. Coup d'envoi 15h et avant-match sur France Bleu Auxerre dès 14h45.
Formé à l'AJA avant de briller notamment à l'Estac, l'ex-meneur de jeu et désormais consultant pour la chaîne Téléfoot Benjamin Nivet analyse le choc Troyes-AJA de ce samedi (22e j. L2). Deux équipes "aussi belles à voir jouer l'une que l'autre".
Les Auxerrois s'inclinent pour la première fois depuis le 19 octobre 2020, à Clermont (1-0, 21e j. L2) ce samedi, après une première période compliquée, même s'il y a eu du mieux ensuite. L'AJA manque l'occasion de s'emparer de la 3e place.
Les Auxerrois, heureux après leur victoire contre Châteauroux, n'auront pas une partie de plaisir à Clermont ce samedi (21e j. L2) au stade Gabriel-Montpied. Coup d'envoi 15h et avant-match sur France Bleu Auxerre dès 14h45.
Mohamed Bayo, auteur d'un triplé contre Dunkerque
Les Auxerrois entourent François Bellugou et son numéro 4 pour le féliciter de son but victorieux face à l'Estac, qui qualifie l'AJA en 32e de finale de Coupe de France (1-0). Les Icaunais recevront l'OM début février !
Concentrée sur le championnat et la course à la montée, l'AJA devrait pas mal faire tourner son effectif contre Troyes ce mardi (8e tour de Coupe de France) à l'Abbé-Deschamps. Coup d'envoi 21h et avant-match sur France Bleu Auxerre dès 20h45.
Sur le terrain enneigé de l'Abbé-Deschamps, Kevin Fortuné a ouvert le score pour l'AJA face à Châteauroux. Les Auxerrois s'imposent finalement 4-1, grimpent à la 4e place de L2 et signent leur 13e match de suite sans perdre, record du club égalé.
Axel Ngando, Gauthier Hein et l'AJA, 5e du championnat, ne devront pas faire de cadeaux contre la lanterne rouge Châteauroux, ce samedi (20e j. L2) à l'Abbé-Deschamps. Coup d'envoi 19h et avant-match sur France Bleu Auxerre dès 18h45.
Benoit Cauet, le nouvel entraîneur de la Berri souhaite positiver malgré les sept cas positifs à la covid 19 et à cette place de lanterne rouge
L'AJA revient de Grenoble avec le point du nul (2-2) mais peut nourrir des regrets : les Icaunais menaient 2-0 et ont obtenu un penalty à l'heure de jeu, que n'a pu marquer Mickaël Le Bihan. Avant de prendre la marée. Les Ajaïstes sont 5e de L2.
Axel Ngando, François Bellugou et l'AJA sprintent en direction du podium. Mais pour l'atteindre, il faudra s'imposer à Grenoble ce samedi (19e j. L2) au stade des Alpes (coup d'envoi 15h).
Pascal Dupraz en conférence d'après-match a apprécié le contenu de la rencontre
Choix de la station

À venir dansDanssecondess