Le média de la vie locale
A l'heure des bilans, comment expliquer que la saison du Limoges CSP ait pris un si mauvais tour à partir de janvier-février ? Pour le directeur sportif Kevin Anstett, le départ de Javontae Hawkins a été un tournant, alors que le joueur avait encore un an et demi de contrat.
Quelle équipe pour le Limoges CSP la saison prochaine ? Pas de grand chamboulement de l'effectif en vue comme l'été dernier. Tous les joueurs français sont encore sous contrat.
Dernier match de Top 14 ce dimanche pour le CA Brive avec un déplacement au Stade Ernest Wallon à Toulouse. Deux semaines après l'annonce de la descente en ProD2 et l'annonce de plusieurs départs, le groupe reste soudé.
Le pivot du Limoges CSP, Wilfried Yeguete, annonce son départ du club ce jeudi soir. Il l'a fait savoir à ses fans sur Twitter. Le joueur n'a pas précisé quel club il rejoindra la saison prochaine.
Face au déficit de plus de 900.000 euros à combler, André Sardain, ex-président de l'association CSP, voulait apporter son aide à Céline Forte, avec d'autres partenaires, mais l'échange a tourné court.
Alors que les comptes du Limoges CSP tournent au rouge vif avec plus de 900.000 euros de pertes, André Sardain, ex président de l'association CSP, vient de tourner le dos à Céline Forte, propriétaire du club. Il proposait d'apporter son aide mais la discussion a tourné au clash.
Cette fois, c'est officiel : Ilias Kantzouris sera bien le coach du club limougeaud la saison prochaine. Aujourd'hui sur le banc de l'AEK Athènes, le quinquagénaire grec s'engage pour au moins 2 saisons. Un "signe très positif" pour le directeur sportif du CSP.
Après une triste fin de saison et une 15e place du championnat de France de basket, le Limoges CSP officialise ce lundi la fin de l'aventure avec son coach l'Italien Massimo Cancellieri. C'est un entraîneur grec qui le remplace, le club annonce l'arrivée d'Ilias Kantzouris la saison prochaine.
Limoges accueille les meilleurs pilotes de BMX jusqu'à ce dimanche soir, dans le cadre de deux manches de la coupe de France de cette discipline de vélo cross.
Dans France Bleu Limousin Sport, coup de projecteur ce matin sur les championnats de France de parasports, organisés par la Fédération Française Handisports. Ils se déroulent en ce moment à Chéops à Limoges et au gymnase Guillemot à Panazol, avec plusieurs disciplines au programme.
Après son ultime match comme entraineur du Limoges CSP mardi à Fos-sur-Mer, Massimo Cancellieri s'est un peu dévoilé. Pas totalement, mais il s'est quand même livré sur les raisons de son départ du club après deux années très contrastées. Entretien.
En remportant leur 26ème match de la saison avec une large victoire 88 à 56, les espoirs du Limoges CSP terminent vice champions de France et se tournent désormais vers le trophée du Futur fin mai. Ils affronteront Nancy en quart de finale.
Alors que l'équipe pro joue un dernier match de championnat sans enjeu ce soir, les Espoirs du Limoges CSP eux peuvent finir 2ème en cas de victoire à Fos-sur-Mer, ce qui serait une première historique. En ligne de mire : le trophée du Futur à la fin du mois.
Le remplacement de Massimo Cancellieri comme entraîneur au Limoges CSP se précise. Selon les infos de France Bleu Limousin, confirmant le tweet d'un journaliste grec, le club est en pourparlers avec le coach grec Ilias Kantzouris pour un contrat de 2 ans.
Triste fin de saison à domicile pour les basketteurs limougeauds ! Pour leur dernier match devant leur public, ils se sont inclinés 104-90 face à Roanne.
Le Limoges CSP a enchainé une huitième défaite en neuf matchs ce mercredi en s'inclinant face à Roanne 104 à 90. Triste manière de dire au revoir à leurs supporters pour cette dernière de la saison au palais des sports de Beaublanc.