Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Made in France

En devenant un mode de consommation durable des Français et une valeur portée par la classe politique, la tendance « Made in France » a marqué l’actualité ces dernières années. De nombreuses entreprises ont joué du marketing teinté de patriotisme pour asseoir leur position sur le marché, se relancer ou percer dans le numérique : « acheter français », c’est favoriser l’emploi, défendre un savoir-faire et opter pour une forme d’authenticité.