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Made in France

En devenant un mode de consommation durable des Français et une valeur portée par la classe politique, la tendance « Made in France » a marqué l’actualité ces dernières années. De nombreuses entreprises ont joué du marketing teinté de patriotisme pour asseoir leur position sur le marché, se relancer ou percer dans le numérique : « acheter français », c’est favoriser l’emploi, défendre un savoir-faire et opter pour une forme d’authenticité.

Des châtaignes dont on fait des crèmes et des produits de beauté.
Ce sont les collants Smartleg d'Innothera qui seront présentés au palais présidentiel les 3 et 4 juillet
Les pieds de parasols de Para'vols restent ancrés dans le sable et résistent au vent et aux vols.
La Grande Exposition du Fabriqué en France se tiendra à l'Élysée les 3 et 4 juillet
La verrerie Duralex à la Chapelle Saint-Mesmin
L'industrie mayennaise présente à l'Elysée les 3 et 4 juillet avec l'entreprise Ermo
Un salarié de Robin Aircraft au travail au sein d'un atelier de l'entreprise de Darois
Des cornichons à l'usine Reitzel de Montrichard Val de Cher
Dans l'usine d'Ingrandes.
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