• Toute la France
Corse
Hauts-de-France
Normandie

Toute l'actualité des associations et de la vie associative sur France Bleu.

Une réunion s'est tenue ce lundi entre la maire de Périgueux et les habitants
Les associations perpignanaises peinent à faire face à l'afflux de migrants depuis quelques mois. Sylvie Ribeil a d'ailleurs créé son association Les Petits Bouts en réaction à cette forte demande.
Un collectif citoyen soutient la famille d'Amine, 16 ans, tué la Cité Gély en décembre 2020 à Montpellier.
L'association Faune 36 lance une cagnotte pour récolter des fonds qui doivent permettre de créer ce refuge
La Banque alimentaire de Moselle organisait samedi sa collecte de Printemps dans plusieurs supermarché partenaires
Le palet breton se joue sur une planche en bois, contrairement au palet vendéen sur une planche en plomb.
Vous pouvez désormais aller pêcher n'importe où en Mayenne, sans limitation de distance.
Illustration du Ramadan.
Com'on association
L'association Utopia 56 a installé des tentes place de la mairie à Rennes (Ille-et-Vilaine) pour demander l'hébergement de plusieurs dizaines de demandeurs d'asile, le 14 et le 15 avril 2021.
Choix de la station

À venir dansDanssecondess