• Toute la France
Corse
Hauts-de-France
Normandie

Toute l'actualité des associations et de la vie associative sur France Bleu.

Près de 500 personnes sont venues sur ce nouveau site ce samedi, et la moitié de ce public a profité des jeux aquatiques.
Le 31 juillet, le point de vente physique de la gare de Betton va fermer
20 équipes se sont disputé le trophée du premier tournoi inter paroisses du Diocèse de Laval ce samedi 22 juin, à Château-Gontier.
Une vingtaine de bénévoles ont ramassé les déchets dans l'eau
Du 21 au 23 juin, tout Modane se met aux couleurs de son club de foot : le jaune et le noir.
L'édition 2019 du Grand Son n'aura pas lieu et l'association qui pilotait l'événement s'apprête à se déclarer en liquidation judiciaire
De 4 bénévoles au départ, l'association est arrivée aujourd'hui à 120 membres, et une reconnaissance des Nations-Unies !
Le cinéma le Clap est situé tout à coté de la mairie de Bollène,  place Henri Reynaud-de-la-Gardette
Patricia Le Corvic, responsable du Secours populaire de la Marne, appelle à la mobilisation
Le cricket est le sport national en Afghanistan, cela remonte à la colonisation britannique.
Pour s'acclimater à l'altitude Luc Dufandeou et sa fille ont escaladé l'Aiguille d'Entrèves à 3 600 mètres d'altitude.
Le tournoi "FestiVolley" a réuni des jeunes joueurs et joueuses de 7 à 20 ans pour une journée de compétition !
Michel Drucker avec les oiseaux de l'association
Cyril Hebert dans les studios de France Bleu Berry
Un chirurgien de l'empire a accueilli les donneurs de sang à Sancoins (Cher)