Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu
  • Accueil
  • Troisième titre européen pour l'Avignonnais Jérémie Azou et le Bergeracois Stany Delayre

Troisième titre européen pour l'Avignonnais Jérémie Azou et le Bergeracois Stany Delayre

Par

Une nouvelle médaille d'or pour Jérémie Azou et Stany Delayre, la troisième consécutive en Europe ! Les deux rameurs ont gagné ce dimanche midi la finale du deux de couple poids légers des championnats d'Europe d'aviron en Pologne. Leur objectif c'est maintenant le titre mondial : les championnats ont lieu cet été en France.

Jérémie Azou et Stany Delayre Jérémie Azou et Stany Delayre
Jérémie Azou et Stany Delayre © Maxppp

Les deux Français ont tenu leur rang : favoris de ces championnats d'Europe d'aviron, en deux de couple poids légers, ils remportent ce dimanche midi une troisième médaille d'or européenne consécutive !

Publicité
Logo France Bleu

Sur le bassin de Poznan en Pologne, Jérémie Azou et Stany Delayre ont devancé les Britanniques Chambers et Fletcher de trois bonnes secondes.

Ils visent désormais les championnats du monde . Ils auront lieu cet été dans les Alpes, sur le lac d'Aiguebelette du 30 août au 6 septembre 2015. A Amsterdam l'an dernier, ils avaient terminé deuxièmes alors qu'ils étaient favoris.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu