Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un collier de diamants volé en plein festival de Cannes

Par

Après le vol de bijoux Chopard la semaine dernière à Cannes, une rivière de diamants a été dérobée au cours d'une soirée en marge du festival.

La valeur du bijou dérobé avoisinerait les deux millions d'euros (photo d'illustration). La valeur du bijou dérobé avoisinerait les deux millions d'euros (photo d'illustration).
La valeur du bijou dérobé avoisinerait les deux millions d'euros (photo d'illustration). © Maxppp

Après le vol de bijoux Chopard la semaine dernière à Cannes, la police enquête sur un nouveau vol. Le joallier suisse De Grisogono a déposé plainte mercredi soir pour le vol d'un collier de diamants dont la valeur estimée avoisinerait les deux millions d'euros.

Publicité
Logo France Bleu

800 convives réunis pour une soirée de gala

La marque de luxe genevoise a organisé mardi  une grande soirée de gala à l'hôtel Eden Roc, sur le Cap d'Antibes : 800 convives triés sur le volet ont quitté la croisette pour y participer. On ignore si ce collier était exposé dans l'hôtel ou porté par quelqu'un. Vendredi dernier, des bijoux d'une valeur de plus d'un million d'euros ont été dérobés dans la chambre d'hotel cannoise d'une représentante de la marque Chopard.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu