- Accueil
- Un septuagénaire porté disparu depuis trois jours à la Teste
Un septuagénaire porté disparu depuis trois jours à la Teste
Cet homme de 68 ans, qui souffre de la maladie d'Alzheimer, est introuvable depuis jeudi après-midi . Une vingtaine d'hommes ont ratissé le secteur samedi, sans résultat. Le commissariat d'Arcachon lance un avis de recherches.

Une vingaine de policiers nationaux, policiers municipaux, pompiers ont été mobilisés samedi pour les recherches, épaulés par deux équipes cynophiles et l'hélicoptère de la gendarmerie . Ils se sont d'abord focalisés sur le Port de la Teste, où le septuagénaire a l'habitude de se promener. Puis ils se sont déplacés sur la route de Cazaux, où un témoin dit l'avoir aperçu jeudi soir. Les bois alentours et les ports ostréicoles ont également été fouillés. Les recherches doivent reprendre ce samedi matin.
Avis de recherches
Cet homme de 68 ans est de petite taille, corpulence normale. Il pourrait être vêtu d'un blouson et d'un pantalon de couleur beige, de baskets noires, et un bonnet de couleur bleu marine ou vert. Il porte une médaille rectangulaire avec son nom, son prénom, **Lucien Ouvrard, ** ainsi que le numéro de téléphone de sa tutrice.
Pour tout renseignement, voici le numéro de téléphone du commissariat de police d'Arcachon : 05.87.72.29.30.