- Accueil
- Une défaite lourde de conséquences pour les footballeurs caennais face à Nantes
Une défaite lourde de conséquences pour les footballeurs caennais face à Nantes
La défaite de Caen ( 0-1) hier soir face à Nantes condamne, sauf miracle, les footballeurs du Stade Malherbe à rester en ligue 2 la saison prochaine. Le pénalty manqué en 1ère mi-temps par le caennais Laurent Agouazi a été le tournant de la rencontre.

Le Stade Malherbe de Caen a perdu 1 à 0 le match qu'il ne fallait pas perdre lundi 13 mai en clôture de la 36ème journée de ligue 2 face à Nantes.Les caennais ont pourtant bénéficié d'un pénalty à la demi heure de jeu mais Laurent Agouazi a vu son tir arrêté par le gardien nantais.
Les "canaris", qui avaient eu peu d’occasions jusque-là ont fini par ouvrir le score à la 57ème minute de jeu grâce à leur attaquant "vedette" Filip Djordevic. Même si mathématiquement rien n'est fini, les caennais (5èmes) ne peuvent plus vraiment rêver à la ligue 1 . Ils disposent désormais de 5 points de retard sur Guingamp (3ème) et de 6 points sur Nantes (2ème).
Prochain match pour le SMC vendredi soir à Châteauroux avant de conclure le championnat une semaine plus tard par la réception de Ajaccio.