- Accueil
- Une jeune femme noie ses deux bébés dans sa baignoire
Une jeune femme noie ses deux bébés dans sa baignoire
Deux enfants âgés de 9 mois et de deux ans et demi ont été noyés par leur mère de 26 ans dans une baignoire. La jeune femme s'est dénoncée hier soir à la gendarmerie.

Cette mère de 26 ans appelle les gendarmes vers 20 heures 30. Elle affirme avoir noyé ses deux enfants. La jeune femme aurait également alerté une amie, mais les gendarmes sont bien les premiers à arriver. Dans l'appartement, ils découvrent les deux bébés noyés dans la baignoire. Rapidement une quinzaine de gendarmes arrivent sur place pour sécuriser les lieux et tenter de tranquilliser les voisins. Un technicien en investigation criminelle est appelé de Vesoul pour les constatations.
Après son appel, la jeune maman ne décroche plus un mot, complètement prostrée, en état de choc, elle ne donne aucune explication. Elle est ensuite transportée vers un hôpital psychiatrique. L'autopsie des deux corps aura lieu dans la journée à Besançon. La mère sera entendue à sa sortie de l'hôpital. D'ici là les enquêteurs restent très prudents. Ils évoquent simplement un drame familial qui pourrait découler d'une rupture amoureuse.