Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une personne en garde à vue après l'agression d'un vigile à la Villeneuve à Grenoble

Par

Un frère de cet homme de 39 ans blessé par trois balles au thorax et aux jambes dans le parking des Géants, à la Villeneuve, est interrogé par la police grenobloise.

Un homme blessé par balle à la Villeneuve mercredi soir Un homme blessé par balle à la Villeneuve mercredi soir
Un homme blessé par balle à la Villeneuve mercredi soir

Il était 21h30 mercredi soir quand le vigile a été pris pour cible dans le parking sous-terrain des Géants du quartier de la Villeneuve à Grenoble. Il a reçu trois balles dans la poitrine et aux jambes avant de réussir à se réfugier dans le PC Sécurité où les pompiers l'ont secouru. Ses jours ne sont plus en danger.

Publicité
Logo France Bleu

Les enquêteurs ont tout de suite écarté la piste d'un réglèment de compte pour privilégier le différent familial.La mère a été arrêtée jeudi matinà son domicile d'Eybens ainsi qu'un de ses frères quand il s'est présenté à l'höpital pour aller voir le blessé.Tous les deux ont été libérés dans l'après-mid

La police grenobloise recherchait en fait l'autre frère ,  celui qui aurait tiré les coups de feu. Il a été interpellé vers 15 heures. Le suspect et la victime sont associés dans la société de gardiennage qui assurent la sécurité du parking.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu