- Accueil
- Occitanie
- Haute-Garonne
- Vie quotidienne
- Auto - Moto
- La fête du Karting à Toulouse est reportée
La fête du Karting à Toulouse est reportée
DéfiKart, circuit de kart indoor, crée à Toulouse un événement inédit en France la première fête du Karting. C'est accessible à tous les novices de la piste de 7 à 77 ans. Une session découverte gratuite de 10 minutes est offerte à chaque débutant.

10 karts polluent autant qu'une seule voiture. Il y a plein d'idées reçues sur le karting : non ce n'est pas dangereux et les femmes pratiquent aussi ce sport en nombre. Benoit Pech de Laclause, Gérant.
Dans la "Vie en Bleu" à 9h30 sur France Bleu Occitanie, Alban Forlot teste le karting au nord de Toulouse, chez DéfiKart au 6 rue Federico Garcia Lorca.
Situé dans un bâtiment de 4000 m² et plus grand karting indoor de la région, la piste de 550 mètres de long est ouverte toute l’année quelles que soient les conditions météo. Depuis plus de 20 ans, DéfiKart vous accueille en toute sécurité.
La fête du Karting approche
Chaque débutant passera par la case briefing pour mieux se familiariser avec les rudiments du pilotage à la portée de tous. La piste de 550 mètres sera aménagée avec la « Easyline » qui indique la trajectoire idéale ainsi que les zones de freinage et d’accélération. Un pilote professionnel prodiguera de précieux conseils. Des baptêmes sur un kart biplace seront aussi proposés. Les débutants rouleront avec karts de 270 cm3 équipés de moteurs nouvelle génération alimentés au bioéthanol, un carburant vert d’origine végétale qui rejette moins de polluants. Allégés et très performants, ils offrent à la fois une conduite sportive et confortable. DéfiKart lance la première fête du Karting à Toulouse devait avoir lieu Dimanche 11 octobre 2020 de 14h à 20h. Elle est reportée à une date ultérieure.
Haute-Garonne : l'info en continu
Haute-Garonne : les plus consultés
Ambiance feria aux marchés nocturnes de Toulouse, des commerçants réclament un retour au concept originel
France Bleu OccitanieLe maire de Saint-Jory mis en examen, "on se croirait dans une série Netflix" selon un opposant
France Bleu OccitanieAffaire Kalinka Bamberski : le toulousain André Bamberski réagit à la libération du meurtrier de sa fille
France Bleu Alsace