- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Cantal
- Vie quotidienne
- Balades - Randonnées
- JEU - Gagnez un séjour de déconnexion totale à 1400 mètre d'altitude au Buron de Bane dans le Cantal
JEU - Gagnez un séjour de déconnexion totale à 1400 mètre d'altitude au Buron de Bane dans le Cantal
Vous avez jusqu'au dimanche 4 octobre pour tenter de gagner votre séjour insolite sur les toits des volcans d'Auvergne !!

Cette semaine, France Bleu Pays d'Auvergne vous offre l’opportunité de dormir au plus près de la nature dans les cabanes de berger !!
A 1400m d'altitude, un hébergement insolite sur les toits des volcans d'Auvergne !
Entièrement rénovés dans le respect de leur authenticité, le buron et les cabanes de berger offrent tout le confort appréciable pour se reposer après une belle journée de marche (à 1400 m d'altitude pour randonneurs, 400 m de dénivelé, 2 H 00 de marche)
Pour jouer vous devez répondre correctement aux questions posées dans le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu'au dimanche 4 octobre midi pour valider votre participation.
Comment sera désigné le gagnant ?
Une sélection sera effectuée parmi tous les formulaires comportant les réponses correctes aux questions posées. Si vous êtes le gagnant ou la gagnante sélectionnée (e), par France Bleu Pays d’Auvergne, on vous appellera lundi à 8h20 en direct pour vous annoncer la bonne nouvelle. Pour gagner il faut impérativement répondre à cet appel.
Un séjour insolite niché dans les montagnes
Au départ de l'auberge des Montagnes, nous vous invitons à une jolie balade vivifiante de 2 heures à pied ou en raquette l'hiver, pour atteindre notre buron sur la montagne de Bâne.
Ici, vivaient autrefois l'été, les bergers, qui gardaient leurs troupeaux de vaches et fabriquaient le fromage de Cantal et de Salers !
Dans les Monts du Cantal, une promenade gourmande
Une fois le seuil de la porte du buron franchie, la balade prend une dimension magique, portée par le bois, la pierre, la flambée dans la cheminée et une décoration qui invite à conclure que « l'essentiel est dans la simplicité ».
Le dîner et le petit déjeuner vous serons directement livrés au Buron.
Lors de la descente, le lendemain profitez d'un accès au spa de l'auberge des montagnes
Vous l'aurez compris, c'est un séjour exceptionnel dans un cadre époustouflant qu'il vous est permis de remporter ! n'attendez pas, JOUEZ !! vous avez jusqu'au dimanche 4 octobre !!!
Cantal : l'info en continu
Cantal : les plus consultés
Aurillac : le tribunal dégradé en marge d'une manifestation féministe au Festival de théâtre de rue
France Bleu Pays d'AuvergneAurillac : deux personnes décèdent dans un incendie cette nuit
France Bleu Pays d'AuvergneCantal : le festival de théâtre de rue d'Aurillac totalement annulé
France Bleu Pays d'Auvergne