Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Comment ça va... Michel Drucker ?

Par

Chaque jour sur France Bleu nous prenons des nouvelles des personnalités que vous aimez. Avec Benoît Prospero, Michel Drucker nous parle de la nouvelle formule de Vivement Dimanche.

Michel Drucker Michel Drucker
Michel Drucker © Maxppp - PHOTOPQR/LE PARISIEN

"Pour quelqu'un d'inquiet comme moi pour sa santé, ça va pas trop mal". L'hypocondriaque Michel Drucker va bien et il nous l'assure ! 

Publicité
Logo France Bleu

France Télévisions devant pallier au manque d’événements sportifs qui comblent d'habitude ses grilles d'été, Michel Drucker a repris les chemins des studios de Vivement Dimanche

L'occasion pour Benoît Prospero de prendre des nouvelles d'un des animateurs préférés des Français et de s'intéresser aux conditions de tournages de cette nouvelle version de Vivement Dimanche. Un rendez-vous plus intimiste, propice à la confidence et à l'échange comme en témoigne notre Willy Rovelli national , un des premiers invités de cette nouvelle formule. L’infatigable animateur nous parle également de sa nouvelle relation avec le rappeur Roméo Elvis et sa soeur, Angèle. 

Autre question, sa vision de cette pandémie qui nous a frappé et, plus particulièrement, les répercussions sur nos vies quotidiennes. 

loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu