Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Confinement : se couper les cheveux en 4, c'est fini ! LIVE VIDEO

Vos cheveux ont bien poussé depuis le début du confinement ? Ils sont longs, bien trop longs...Vous en avez assez d'attendre la réouverture de votre salon habituel ? Bonne nouvelle ! Mardi 21 avril, à 14h, France Bleu vous propose de suivre une séance de coiffure exclusive en vidéo LIVE

Tous les conseils pour ne pas désespérer de ses cheveux pendant le confinement Tous les conseils pour ne pas désespérer de ses cheveux pendant le confinement
Tous les conseils pour ne pas désespérer de ses cheveux pendant le confinement © Getty - Elizabeth LIVERMORE

Cheveux ternes, longue tignasse indomptable, couleur passée, coupe qui ne ressemble à rien, votre coiffeur vous manque cruellement !  Vous avez peut-être l'impression que la période de confinement est un désastre pour votre toison. Comment rester belles avant une conférence vidéo professionnelle, comment rester beaux et garder le moral ?

Publicité
Logo France Bleu

On a peut-être la solution : il est coiffeur de stars, champion du monde de coiffure !  Originaire du Mans, il est aussi présent dans le monde entier avec une centaine de salons à son nom, et pour France Bleu, Raphaël Perrier se plie à l'exercice : vous rendre belles et beaux, même en confinement, grâce à des gestes et conseils dont il a le secret.  Objectif : vous redonner de l'allure et éviter…le massacre, après le passage de la paire de ciseaux !

Raphaël PERRIER, champion du Monde de coiffure , vous donne des conseils en VIDEO

Raphaël Perrier, un coiffeur de la région mondialement reconnu - Salon Raphaël PERRIER

Pour accéder au live, rien de plus simple cliquez sur le lien de sa page YOUTUBE et accédez à ce service de vidéo-coiffure gratuit, avec possibilité de poser !

Le SALON virtuel est ICI  

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu