- Accueil
- Grand Est
- Alsace
- Vie quotidienne
- Bien-être - Santé
- Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs
Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs
Artistes, amis, famille... La présidente de l'association Bi-Musik continue à rassembler à Niederhaslach malgré le confinement.

A Niederhaslach, dans la Vallée de la Bruche, l'association Bi-Music soutient les artistes et les musiciens du secteur, en organisant concerts et évènements. Confinement oblige, plus rien ne se passe. Chantal Loerber, président de Bi-Musik, continue à garder le lien en organisant des apéros via internet, elle garde le lien avec les membres de l'association, elle fait la promotion des artistes qui actuellement sont inquiets mais font des choses fantastiques chez eux.
Brigitte Loeber, Présidente de l’association Bi-Musik, pour garder le moral, demandez des frères et des soeurs, fréquentez les artistes et aidez-les à proposer leurs oeuvres.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.