Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs

Par

Artistes, amis, famille... La présidente de l'association Bi-Musik continue à rassembler à Niederhaslach malgré le confinement.

Bi-Musik Bi-Musik
Bi-Musik

A Niederhaslach, dans la Vallée de la Bruche, l'association Bi-Music soutient les artistes et les musiciens du secteur, en organisant concerts et évènements. Confinement oblige, plus rien ne se passe. Chantal Loerber, président de Bi-Musik, continue à garder le lien en organisant des apéros via internet, elle garde le lien avec les membres de l'association, elle fait la promotion des artistes qui actuellement sont inquiets mais font des choses fantastiques chez eux.

Publicité
Logo France Bleu
loading

Brigitte Loeber, Présidente de l’association Bi-Musik, pour garder le moral, demandez des frères et des soeurs, fréquentez les artistes et aidez-les à proposer leurs oeuvres. 

Niederhaslach, Brigitte Loeber, Présidente de Bi-Musik © Radio France - guy wach

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu