Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Emploi : A Adé, Les Toitures des Pyrénées cherche chef d’équipe et charpentier

Par

Dans le cadre de son développement, l’entreprise « Les Toitures des Pyrénées » à Adé cherche des employés autour de la charpente, la couverture et la construction bois.

La société Les Toitures des Pyrénées recherche de nouveaux collaborateurs (Archives). La société Les Toitures des Pyrénées recherche de nouveaux collaborateurs (Archives).
La société Les Toitures des Pyrénées recherche de nouveaux collaborateurs (Archives). - Toitures des Pyrénées

La demande est forte et l’entreprise « Les Toitures des Pyrénées » doit se développer. Pour cela, la société basée à Adé (près de Lourdes, Hautes-Pyrénées) recrute un chargé d’études autour de la construction, un chef d’équipe et un opérateur charpentier couvreur.

Publicité
Logo France Bleu

La société est spécialisée dans le domaine de la charpente, de la couverture, de la construction bois et du photovoltaïque. Elle compte déjà une dizaine de collaborateurs.

Les postes à pourvoir sont en CDI à temps complet. Si vous êtes dynamique, ambitieux et perfectionniste, si votre esprit d’équipe et votre adaptabilité vous permettent de vous intégrer dans un groupe, alors vous pouvez contacter Les Toitures des Pyrénées par mail à contact@toituresdespyrenees.fr

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu