Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu
|
Du 1 novembre 2021 au 7 novembre 2021

A l'occasion de la Transat Jacques Vabre, France Bleu vous offre une semaine de vacances en Martinique

- Mis à jour le
Par

A l'occasion de la Transat Jacques Vabre dont les concurrents prennent la mer dimanche 7 novembre au Havre, France Bleu vous offre une semaine de vacances à la Martinique. Jouez avec nous du 1er au 7 novembre pour tenter votre chance

Salines - Martinique Salines - Martinique
Salines - Martinique - © A.Petton

Ce dimanche 7 novembre au Havre, les duos de skippers de la mythique course transatlantique prennent la mer, direction Fort-de-France en Martinique par la route du café, pour une édition qui s'annonce exceptionnelle .

Publicité
Logo France Bleu

>>> Le site de la Transat Jacques Vabre

>>>le dossier France Bleu consacré à la course

Les bateaux de la Jacques Vabre au départ du Havre
Les bateaux de la Jacques Vabre au départ du Havre

France Bleu et le Comité Martiniquais du Tourisme vous offrent pour l'occasion un séjour pour deux en Martinique de 7 jours/6 nuits valable 6 mois hors vacances scolaires de la France comprenant :

  • l'avion
  • l'hébergement
  • la location d'un véhicule 

de quoi vous assurer un séjour de rêve et découvrir toutes les facettes d'une île à la fois surprenante et accueillante. 

Montagne Pelée
Montagne Pelée

Comment participer ?

Ecoutez France Bleu du lundi 1er au dimanche 7 novembre inclus,  et en participant à l'un des rendez-vous jeu de la journée, vous serez inscrits pour le tirage au sort qui aura lieu lundi 8 novembre en direct à 12h50 dans On n'est pas à l'abri d'faire une bonne émission

Fort-de-France
Fort-de-France - Comité martiniquais du Tourisme
Le Saut du Gendarme à la Martinique
Le Saut du Gendarme à la Martinique - R.Haughton
Publicité
Logo France Bleu

L'info en continu