Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Du 29 mars 2021 au 2 avril 2021

Cette semaine,jouez sur France Bleu Gascogne pour gagner votre permis de conduire !

Gagnez votre pack "permis de conduire" ORNIKAR
Gagnez votre pack "permis de conduire" ORNIKAR © Getty

Affrontez les questions de "l'arène du quiz" entre 11h et midi sur France Bleu Gascogne et offrez-vous votre permis de conduire avec Ornikar

Ornikar, l’auto-école en ligne qui va de l’avant 

L’auto-école en ligne Ornikar, pionnière des auto-écoles en ligne, continue de surfer sur le succès de ses offres à la fois flexibles et peu onéreuses malgré l’impact de la Covid-19. Vous aurez même la possibilité de gagner votre formation au permis de conduire grâce à France Bleu Gascogne et Ornikar. 

Ornikar , leader de l'auto-école en ligne
Ornikar , leader de l'auto-école en ligne

Le modèle de l’auto-école en ligne continue de faire ses preuves pendant la crise sanitaire 

Le premier confinement avait laissé au point mort l’ensemble des activités des auto-écoles : l’arrêt des examens théoriques comme des épreuves pratiques pendant trois mois ainsi que la fermeture des locaux d'accueil physique et l’interdiction de réaliser des cours de conduite ont laissé les candidats livrés à eux-mêmes. Mais ceux qui en étaient à l’étape de la formation théorique ne se sont pas laissé abattre. Certains ont continué leurs révisions via une auto-école en ligne comme Ornikar. 

2000 questions conformes à l'épreuve officielle du code
2000 questions conformes à l'épreuve officielle du code © Getty

L’offre code de la route proposée par la start-up fondée en 2014 et dirigée par Benjamin Gaignault et Flavien Le Rendu était donc parfaite pour permettre aux candidats de poursuivre leur formation au code de la route de chez eux et à leur rythme malgré le confinement. Pour seulement 29,90 €, soit 10 fois moins cher qu’en auto-école classique, les candidats ont accès pendant un an à plus de 2 000 questions conformes à l’épreuve officielle et bénéficient d’un suivi pédagogique leur permettant de poser des questions à des formateurs diplômés et de voir avec précision leur progression. Les candidats étaient également parfaitement accompagnés dans leurs démarches administratives dans le cadre de leur demande de numéro NEPH ou pour leur inscription dans un centre d’examen, une fois que ceux-ci ont pu rouvrir. 

Toujours plus de conducteurs formés par Ornikar aux quatre coins de la France

Mais Ornikar ce n’est pas seulement la formation à l’examen du code de la route mais aussi l’apprentissage du permis de conduire. Pour un prix de 749 € seulement, soit 35% moins cher, les candidats peuvent suivre leur formation au code de la route ainsi 20 heures de formation à la conduite dans près de 700 villes en France.

Ornikar propose une offre de formation plus flexible que celles des auto-écoles traditionnelles, en s’appuyant notamment sur un réseau de 1500 enseignants de la conduite diplômés proposant leurs heures de formation aux candidats en indépendants de 6h jusqu’à 23h chaque jour de la semaine, même le dimanche. Les apprentis conducteurs bénéficient de cours de conduite dispensés par des enseignants partenaires pédagogues qui suivront l’ensemble de leur parcours de formation. 

Ce qui est certain c’est que malgré la période difficile que traverse le monde, le succès reste au rendez-vous pour Ornikar qui vient de dépasser la barre des 2 millions de candidats inscrits et qui affiche fièrement un taux de satisfaction de 96%. Un succès qui se confirme d’ailleurs par les différentes étapes de diversification franchies par la jeune pousse française qui, après avoir exporté son modèle en Espagne il y a quelques années, s’est lancée récemment dans l’assurance auto à destination des jeunes conducteurs. Son ambition est de couvrir 100 000 usagers de la route d’ici à 2023. 

Un permis de conduire à gagner à Dax ou Mont-de-Marsan avec Ornikar 

France Bleu Gascogne et Ornikar s’associent pour vous faire gagner votre permis de conduire (code + 20 heures de conduite)*. Vous aurez peut-être la chance de remporter votre formation à la conduite à Dax ou à Mont-de-Marsan grâce à Ornikar. Pour cela rien de plus simple, il vous suffira de participer à"l'arène du quiz" entre le 29 mars et le  2 avril 2021 de 11h et 12h pour tenter de gagner votre formation à l’examen du permis de conduire. 

*Le Pack offert (code + 20 heures de conduite) est uniquement valable sur le territoire où l'offre de service d'Ornikar est disponible (comme exposé sur notre site https://www.ornikar.com). Les heures de conduite seront utilisables à Dax et Mont-de-Marsan dans le département 40. Le Pack offert n'est ni remboursable ni échangeable. Il ne peut faire l'objet d'aucun rendu de monnaie ni d'un crédit porté sur votre compte client. Il a une durée de validité d'un an à compter de la date où il a été gagné.

Choix de la station

À venir dansDanssecondess