Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Le 28 décembre 2020

FICTION - "Adio 2020, bonjour 2021" : Et si en 2021, Lady Gaga était en concert au Stade Aguilera à Biarritz ?

La chanteuse Lady Gaga à l'enregistrement d'un show en Février 2009
La chanteuse Lady Gaga à l'enregistrement d'un show en Février 2009 © Maxppp - Clemens Niehaus/Geisler-Fotopres/picture alliance / Geisler-Fotop/Newscom/MaxPPP

Adio 2020, bonjour 2021, espérons que cette nouvelle année soit moins pourrie que la précédente. Du lundi 28 décembre 2020 au vendredi 1er janvier 2021, France Bleu Pays Basque vous propose d'imaginer 2021 qu'avec des bonnes nouvelles, amusons-nous avec une actualité 100% positive !

2020 fût une année triste et remplie de mauvaises nouvelles, un scénario digne d'une fiction qui a débuté en France en mars dernier. Malheureusement, ce que l'on a vécu (pandémie, confinements, couvre-feu) est toujours notre réalité. Pour terminer cette année, nous ne voulions pas vous proposer une rétrospective, mais aller de l'avant. Imaginez l'actualité du monde de demain. En cette dernière semaine d'une année si particulière, France Bleu Pays Basque ose vous raconter une actualité qui ne s'est pas déroulée. Des bonnes nouvelles et rien d'autre pour 2021.

ATTENTION, il s'agit d'une fiction

Une fiction qui a pour but de provoquer des émotions, avoir la chair de poule, d'être ému, de vous faire sourire voire rire. Les histoires que nous allons vous raconter ne sont pas réelles, ne sont pas arrivées, et à moins que l'auteur de cette série prédise l'avenir, les histoires racontées ne devraient pas se produire.

Episode 1 - 2021, une bonne nouvelle internationale.

Le 23 avril 2021, madame La Maire de Biarritz, Maider Arrosteguy est à l'origine d'une idée de génie pour relancer l'activité économique avant l'été. Après une année 2020 placée sous le signe des pandémies et des confinements, la municipalité organise un concert au stade Aguilera avec une chanteuse internationale : Lady Gaga. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Le premier concert après des mois sans show, plus de 150 000 personnes sont présentes à Biarritz. Lady Gaga donne tout pour le public basque qui reprend en cœur tous les tubes de la chanteuse New-Yorkaise. Pour ce retour sur scène, la star de Poker Face a une grosse surprise. Au moment des trois premières notes de la chanson "Shallow", les spectateurs scandent : "Bradley, Bradley" du nom de Bradley Cooper, l'acteur/interprète qui chante en duo avec elle ce morceau. Bradley est bien présent dans les coulisses du stade Aguilera à Biarritz, sauf qu'un événement inattendu va se produire sous l'œil du monde entier. Ce n'est pas Bradley Cooper qui va se retrouver sur scène... Mais......

Pour découvrir la suite cette histoire fictive, écoutez-là (ci-dessous).

FICTION - Et si en 2021, Lady Gaga était en concert à Biarritz ?

Fiction écrite, réalisée et racontée par Lucas Rodriguez.

Mixage par Renaud Ricard.

Infos pratiques

Biarritz, France

Choix de la station

À venir dansDanssecondess