- Accueil
- Vie quotidienne
- Voyages - Vacances
- Les 100 lieux qu'il faut voir : un week-end à gagner au Clos St Eloi, the Originals Relais**** en Auvergne
Les 100 lieux qu'il faut voir : un week-end à gagner au Clos St Eloi, the Originals Relais**** en Auvergne
A l'occasion de la saison 7 inédite de l'émission "Les 100 lieux qu'il faut voir" cet été sur France 5, France Bleu vous offre chaque semaine un séjour pour deux personnes avec weekendesk.fr. Cette semaine c'est au Clos St Eloi, the Originals Relais (Relais du Silence)**** que nous vous emmenons.

Ce dimanche 30 août à 20h50 sera diffusée l'émission"Les 100 lieux qu'il faut voir" sur France 5 en Haute Loire. Pour l'occasion, jouez et gagner un week-end pour 2 au Clos St Eloi, the Originals Relais (Relais du Silence) ****
Gagnez votre week-end à Thiers avec Weekendesk!
Vous et la personne de votre choix êtes attendus au Clos St Eloi, the Originals Relais (Relais du Silence) **** dans la commune de Thiers.
- Une nuit en chambre double
- Le petit-déjeuner
- Un diner Gourmet
En région Auvergne-Rhône-Alpes, venez découvrir ce week-end le beau patrimoine architectural de la ville de Thiers ! À quelques minutes du centre historique de Thiers, l’Hotel Clos St Eloi, The Originals Relais (Relais du Silence) **** est un établissement à l’inspiration contemporaine, au cœur d’un magnifique parc aux arbres centenaires. Les chambres spacieuses et contemporaines ont été repensées avec goût. Du gris poivré assorti au jaune maïs ou rouge carmin, elles proposent une décoration raffinée avec un bois clair apaisant.
Côté restauration, le chef de La Table du Clos vous propose une cuisine qui puise son inspiration dans les produits du terroir et le mélange des saveurs pour vous surprendre.
Partez à la découverte de la cité médiévale de Thiers, des maisons à pans de bois et colombages, de l'église St Genès, de l'hôtel du Pirou, de la maison des sept péchés capitaux, … Son patrimoine architectural riche vous conduira naturellement sur la route des châteaux d'Auvergne.
Séjour valable un an selon disponibilités de l’hôtel