Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu
|
Du 23 octobre 2021 au 7 novembre 2021

Les Toiles des Mômes : festival de films jeune public

Par

Du samedi 23 octobre au dimanche 7 novembre 2021, retrouvez dans les salles participant aux Toiles des Mômes, toute la diversité du cinéma jeune public.

Enfants au cinéma Enfants au cinéma
Enfants au cinéma © Getty

Cette 16 ème édition allie la grande diversité du cinéma art et essai jeune public et l’expérience cinématographique avec quinze films triés sur le volet, à découvrir dès 3 ans.

Publicité
Logo France Bleu

Voir un film ensemble, au cinéma, voilà ce que défendent le GRAC (groupement régional d'actions cinématographiques) et les Toiles des Mômes. Sorties du moment, avant-premières, films classiques, histoires courtes pour garder l’attention des plus petits, récits plus longs pour s'évader et grandir…

Bande-annonce Les Toiles des Mômes 2021

Chaque salle concocte son programme personnalisé avec des tarifs d'entrée accessibles à tous : Boën-sur-Lignon, Charlieu, La Talaudière, Montbrison, Rive-de-Gier, St-Bonnet-Le-Château, St-Chamond, St-Galmier, St-Just St Rambert et Usson-En-Forez attendent les plus petits à participer à leur première séance de cinéma. Au total, 47 salles s'inscrivent dans ce festival que ce soit dans la Loire, l'Ain ou le Rhône.

Programmation https://www.lestoilesdesmomes.fr/programmation

Les salles participantes http://grac.asso.fr/evenements/3462-les-toiles-des-momes

Publicité
Logo France Bleu