Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

C'est Halloween au Parc de Sainte Croix et France Bleu vous offre vos entrées

Par

Du lundi 7 au vendredi 11 octobre gagnez vos entrées pour fêter Halloween au parc animalier de Sainte Croix grâce à France Bleu. Et rejoignez les plus de 3 millions de visiteurs du parc.

Lynx Halloween au parc de Sainte Croix
Lynx Halloween au parc de Sainte Croix - Parc de Sainte Croix

Pendant les vacances de la Toussaint de 10h à 18h, venez vivre en famille de nombreuses aventures monstrueuses avec France Bleu au Parc de Sainte Croix  :
Rencontre avec les sales bestioles à la Cabanéo, le labyrinthe des frissons, la ferme des six-trouilles, le repas des animaux avec des citrouilles (lémuriens, loups, ours, etc.), le laboratoire des sorciers, le salon de mocheté (salon de maquillage), sculpture sur citrouilles, les jeux d’Halloween (chamboule-tout, les anneaux d’Arlequin…) et bien d’autres affreuses animations ! Amusements et frissons garantis pour toute la famille !

Publicité
Logo France Bleu
Venez fêter Halloween au Parc Animalier de Sainte-Croix

Profitez en pour découvrir "Le nouveau monde"

Enseigne le nouveau monde
Enseigne le nouveau monde - Parc animalier de Sainte Croix

Sainte-Croix enrichit sa visite d’une nouvelle zone de 8,5 hectares consacrée aux grands espaces nord-américains dont l’essentiel de l’espace sera réservé aux animaux : bisons d’Amérique, ours noirs, coyotes, ratons-laveurs, dindons sauvages, chiens de prairie, porcs-épics américains et moufettes !

Le roi de la prairie par John Lopez
Le roi de la prairie par John Lopez - Parc de Sainte Croix

Alors si vous voulez profiter du parc de Sainte croix et de toutes ces nouveautés écoutez France Bleu et tentez de remporter vos entrées au 03.83.36.20.20

Bonne chance à tous. 

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu