Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dimanche 30 août "I Love Bourgogne Franche Comté" vous offre un dernier séjour d'exception !

Un petit dernier pour la route ?! Dimanche 30 août, entre 10h et 11h, France Bleu Bourgogne Franche Comté vous offre un séjour au sublime "Moulin des Ecorces" à Dole; un hôtel 3 étoiles et restaurant gastronomique tenu par Patrick Franchini. Laissez vous tenter :)

"Le Moulin des Ecorces" de Dole "Le Moulin des Ecorces" de Dole
"Le Moulin des Ecorces" de Dole

Dimanche 30 août entre 10h et 11h, pour la dernière d'"I Love Bourgogne Franche Comté" : direction Dole (39), l'occasion de (re)découvrir l'histoire et le patrimoine important de la ville, de naviguez sur le Doubs et même de prendre de la hauteur à bord d'une montgolfière !

Dimanche également, offrez-vous le dernier séjour d'exception de l'été : un séjour pour deux (avec repas gastronomique, nuit et petit déjeuner) au superbe "Moulin des Ecorces", situé à toute proximité du centre historique de Dole, au bord du Doubs. Un cadeau trois étoiles pour marquer la fin de notre saga "I Love Bourgogne Franche Comté" ! Rendez-vous dimanche 30 août dès 10h !

Publicité
Logo France Bleu
Le Moulin des Ecorces de Dole
Le Moulin des Ecorces de Dole

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu