Jeux

Du 10 au 14/02/20, 1 Séjour St Valentin en Gîte Typique Golfe du Morbihan à Séné à gagner ! Cap ou pas Cap ?

Par , France Bleu Breizh Izel

La location "Maison de pêcheur" est une petite maison de pêcheur typique bretonne, construite en 1880, qui a gardé son caractère. La décoration marine, le charme de ses vieilles pierres vous enchanteront. Sa terrasse avec vue sur le golfe vous laissera des souvenirs inoubliables de ce havre de paix.

Presqu'île de Séné

« Cap ou pas Cap ? » c'est de 11h00 à 12h00 du lundi au vendredi avec une finale le vendredi. Pour participer, c’est simple ! Il faut répondre à la question de sélection posée par l’animateur à 10h40 de lundi à jeudi (quatre personnes sont sélectionnées pour participer au jeu). Pendant le jeu, ces candidats répondent aux questions des animateurs, celui ou celle qui marque le plus de points gagne le cadeau du jour et se sélectionne pour participer à la finale du vendredi 14/02/20 avec 1 Séjour St Valentin pour 2 amoureux en Gîte Typique du Golfe du Morbihan "La Maison de Pêcheur" à gagner !

Gîte Typique Golfe du Morbihan "La Maison de Pêcheur" - Aucun(e)
Gîte Typique Golfe du Morbihan "La Maison de Pêcheur"

Le séjour St Valentin comprend :

• 2 jours / 1 nuit pour deux amoureux en gîte classé 3 étoiles
  • vélos beach cruiser à disposition pour des balades sur la presqu'île
  • validité du séjour : 15 mars 2020 (vacances comprises)
Gîte Golfe du Morbihan Séné - Aucun(e)
Gîte Golfe du Morbihan Séné

Gîtes Golfe du Morbihan : des locations de vacances pour 2 à 6 personnes, en hébergement authentique à Séné.

Découvrez ces petites maisons d'exception confortables, éco-responsables, connectées à la Fibre Optique Internet, classées 3 étoiles et labellisées Valeurs du Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan, dans un lieu pittoresque et préservé, tout proche du centre historique de Vannes

Gîte Typique du Golfe du Morbihan | Séné - Aucun(e)
Gîte Typique du Golfe du Morbihan | Séné

Gîte Morbihan La Maison de Pêcheur : Authenticité, charme et confort  La location "Maison de Pêcheur" est une petite maison de pêcheur typique bretonne, construite en 1880, qui a gardé son caractère malgré une restauration complète en 2003-2004.  Sa décoration marine, le charme de ses vieilles pierres et son poêle à bois vous enchanteront. Sa terrasse avec vue sur le golfe, située à quelques mètres, vous laissera des souvenirs inoubliables de ce havre de paix. Le gîte est connecté en très haut débit avec la Fibre Optique Orange et bénéficie d'une SmartTV, pour profiter de la Vidéo à la demande

Appréciez le calme, le confort, la décoration, le charme des vieilles pierres d'antan… et la situation idéale pour des belles balades, à pied ou à vélo, en famille ou entre amis.

Gîtes typiques du Golfe du Morbihan à Séné - Aucun(e)
Gîtes typiques du Golfe du Morbihan à Séné

UNE SITUATION PRIVILÉGIÉE EN BORD DE MER
Les gîtes en location sauront vous séduire par leur situation en bordure de  mer dans le Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan, en Bretagne Sud  : à quelques minutes  d'une base nautique, à proximité de Vannes, à deux pas du passage St Armel et au calme d'un ancien village de marins et de pêcheurs, Montsarrac.
Sur la côte sud de la Bretagne, au cœur du Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan, sillonné de 110 km de sentiers dont 47 km de sentiers côtiers, le village de Séné jouit d'un climat exceptionnellement doux et ensoleillé tout au long de l'année.

Nous sommes bretons rennais d’origine. Nous habitons et travaillons à Nantes et venons dans le Golfe du Morbihan chaque fin de semaine, pour accueillir nos hôtes. En 2003, nous avons investi dans une petite maison de pêcheur comme pied à terre pour nos vacances avec nos filles qui avaient à cette époque, 3 et 4 ans. Lors du premier contact avec les vendeurs, nous avons vite compris que le village de Montsarrac était un petit paradis chargé d'histoire... Nous sommes littéralement tombés sous le charme du hameau. Il nous a fallu un an et demi de travaux pour rénover la maison avec le soin de toujours préserver l’authenticité de la maison. Nous nous rappelons notre joie, burineurs en main, lorsque nous avons retrouvé les anciens murs de pierres cachés sous le ciment… Durant cette période, nous avons beaucoup apprécié nos échanges avec les habitants du hameau... Pour contribuer au financement des lourds travaux réalisés en partie par nous-même, nous avons décidé de la mettre un petit peu en location. Devant l’engouement des premiers vacanciers accueillis à Montsarrac, nous avons investi dans une autre maison du hameau, que nous avons appelée les Maisons de Capitaine avec les gîtes Tribord et Babord. En 2006, nous sommes donc repartis pour 18 mois de travaux. Pour nous, c’était un moyen supplémentaire pour faire découvrir cette partie préservée et peu connue du Golfe du Morbihan, que nous enchante tant pour son calme, la gentillesse des habitants, le dynamisme de la commune, son accès direct à la "petite mer", ses huîtres, et ses très nombreux sentiers de promenade. La Maison de Pêcheur et les Maisons de Capitaine ont une âme… Nous les avons aménagées, équipées et décorées selon nos goûts. Nous en profitons aussi parfois comme maisons secondaires, pour nous et nos proches, quand cela est possible (de plus en plus difficile...). Ce sont donc des gites vivants, où l'on se sent bien et où on aime s'attarder... Nous aimons accueillir nos hôtes "chez nous" et leur réservons quelques surprises avec des produits du terroir

Chrystele et Jean-Philippe Levrel | Gîtes Typique du Golfe du Morbihan à Séné - Aucun(e)